Toranku Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 j'ai la livebox, et oui elle a un coté vide ou on peu mettre un carte, mais moi le wifi fonctionne très bien sans elle ... Ben t'es un chanceux alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 j'ai juste appuyé sur le bouton au dos de la box pour activer le wifi, et j'ai pas de prob, ma ps3 la reconnai a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Mais moi derrière ma CBox, j'ai pas de bouton WiFi. Y'a 2 boutons seulement, "REG" et "RST"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 ya aussi 2 boutons dernière le mien, mais y a rien écrit dessus appart 1 et 2, avec le 2 il recherche les appareil qui essaye de se connecter en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Apparemment le bouton "REG" sert bien à repérer les point d'accès WiFi d'après ce que j'ai vu... Vais essayer ça tiens... EDIT: Bon ben ça marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant