enjoy_polo Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 ouai que de cette carte pour ta PS3. Apres si tu veux connecter ton PC faut acheter pour le PC maisenfin pour la PS3 c tout ce quil faudra debourser (enore que, c chere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Salut,avec une carte wifi sur ta box,c'est bon. azerty69-->Il est en ethernet sur son fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Ok ok, merci beaucoup! Oui pour mon PC c'est bon pas besoin, le modem est relié en Ethernet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut tout le monde c'est re-moi lol! Voilà, je me suis décidé à acheter ma carte WiFi pour ma CBox, seulement j'aimerai savoir si ce modèle est compatible avec ma CBox (je rappelle que c'est pour connecter ma PS3 en WiFi ). Ovislink Carte PCMCIA réseau WIFI - 802.11G+ 108Mbps en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 130101153957 - fin le 14-Juil-07 10:44:09 Paris) Merci beaucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 c'est une blague... je suis pas sur d'avoir compris... tu as acheté une carte pour faire fonctionner le wifi ??? parceque moi j'en ai pas et le wifi fonctionne super bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 c'est une blague... je suis pas sur d'avoir compris... tu as acheté une carte pour faire fonctionner le wifi ??? parceque moi j'en ai pas et le wifi fonctionne super bien... Je vois pas pourquoi ça serait une blague... La CBox est dépourvue de carte WiFi d'origine. J'ai donc besoin d'une carte WiFi à mettre dans ma CBox pour pouvoir connecter ma PS3 en WiFi. Je sais pas où c'est dur à comprendre! Je veux juste savoir si la carte que j'ai posté au dessus va bien fonctionner avec ma CBox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 UP! Personne? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 et bien moi j'ai rien du tout et le wifi fonctionne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 et bien moi j'ai rien du tout et le wifi fonctionne nikel Nan mais quand tu dis que t'as rien du tout, t'as quoi déjà comme modem? Une CBox??? Et t'as pas un espace vide sur le côté gauche marqué "WiFi"?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 j'ai la livebox, et oui elle a un coté vide ou on peu mettre un carte, mais moi le wifi fonctionne très bien sans elle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant