-MaX- Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Elle est bien voyante ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 yo apres les conseil de max j ai ete chopé le volant de mon cousin pour tester ca ce soir !!!! l officiel attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 yo apres les conseil de max j ai ete chopé le volant de mon cousin pour tester ca ce soir !!!! l officiel attention Tu va kiffé crois moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Tu va kiffé crois moi ^^ pfffffffffffff arrete tel que je me connais je vais l acheté si ca me tue trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 sa tue trop lol sérieu ! chaque voiture se conduit differement et en prime les sensations sont differentes ! Et jte conseil vraiment de passer les vitesses en manuel ! Bref amuse toi bien tu verras, cest enorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 hello et bien met test avec le volant ne m ont pas convaincu je suis mal positionné et je trouve que je n est pas la meme precision qu avec la manette je sais pas comment vous faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 oui il faut trouver la position idéal (moi cest dans un foteil bas avec des coussin dans le dos) mais je trouve que cest bien plus précis qu'a la manette perso, faut juste prendre l'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Il ne faut pas le calibrer le volant ? Oué le plus embêtent c'est de trouver la bonne position... Alalala si j'aurai de la tune je me ferai moi même un ptit stand avec un siège baker ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 lol a 200€ le siege becket jle trouve pas si mal mon foteil ^^ Si tu as de la tune ya ça :FIXATION SIEGE BAQUET SPECIAL JEUX VIDEO - Tuning MTK sinon ta le playseat et yen a ecore un d'on jai oublié le nom, un support casi géant qui est a retour de force (marche sur verrins hydrolique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Slt, quelqu'un pourrais pas me conseiller des réglages pour le m3 csl, parc-que sans les aides, elle est vraiment incontrôlable, elle chasse trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant