itchy Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 mode HS je suis pas du tout jeux de caisse ....... mais alors pas du tout et la je trouve le jeux terrible , j ai presque envie de craqué pour le volant bon a part que jy joue hors ligne , tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 je viens de jouer pour la premiere fois a la manette (jai fait les 33 premiers niveaux au volant) et ya pas photo, le volant cest vraiment un plus !!!! HS : niveau 33 = Porsche carrera GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Mon volant a moi est pas compatible snifff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 On pourrait s'échanger des aides pour mieux réglé nos bolides ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 bah pas de problemes, tu sais que moi jpasse la quasi totalité de mon temp sur forza a chercher les differents reglage de mes bolides ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 oui oui je sais bien, c'est bien pour ça que je post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 lol tu osais pas me les demander ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 qqc peut me dire un tit thème pour une bagnole pas trop trop dur a faire mais sympa j'ai pas d'idées :triste: j'ai refais ma tête de singe c'est exactement la même que le logo de la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 essaye voir un super hero sa toccupera lol, et ça evitera de faire des RS6 verte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 elle te plais pas ma RS6 verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant