shalashasta Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 j'ai appris qu'on pouvait augmenter le prix des voitures gagner en les filant a un pote et qu'il nous les renvoi, elels auront le prix dune caisse normale au lieu des 100 cr. si quelqun est interessé pour maider et inversement mon gamertag c'est superventu. jsuis dispo des 17h30. envoyer un mess. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Moi je veux bien j'achete le jeux toute a l'heure mon Gt : HITM4NFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 ok des que jrentre jte rajoute a mes contacts et on fera ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 C'est tellement facile de gagner beaucoup d'argent légalement dans le jeu, franchement ce genre de "triche" c'est complètement nul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 +1 ! jai tellement de pognon que je sais même pas quoi en faire et jai pas enormement jouer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Lol moi j'y est jouer 30 min tout a l'heure j'essaye de faire 2 ou 3 succes histoire de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 c'est pas non plus rentrer un code c'est juste histoire de rentabiliser les caisses. moi aussi g pleins de tunes mais plus tu ki une voiture plus les kits sont chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 dou linteret de faire des courses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Lol proposer a datel pour faire un action replay xbox360 pour mettre le tunes infinie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Ah c'est t superventu mdr bon et bien dès que tu es dispo n peut echanger (comme les pokémon)j'ai quelques porsche a te passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant