Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 voila g 1 carte memoire 8mo de xtreme cheats (vs voyer c laqel) g eface tou ceu qil y ave dedan pr metre sur 1 sony et g voulu men reservir ojourdui car + de place sur l otre et ben il y a reien dedan m me dise qe il y a 0k despace libre et dedan g vu 1 seul foi 1 care bleu qi ete de 1ko qi ma di qe ct 1 parti corruption et jpouve pa lefacer commen je f pr la reparer et ya pa 1 programe pr la repare ou koi ke se soit????????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 c pas une CM de code de jeu? si oui bah on peu pas sauvegardédessus sinon va voir un pote ki a une messiah 2 ou une Ripperou nimporte koi et utilise Memory Card killer un truc comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 je ne pense pas qu'il y a un programme ce n'est que de la mémoir flash, a la limite il faudrais juste le démonté et refaire les doudure sinon ca arrive qu'elle soit claqué hs ... sinon éssaye de la formaté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 sur le site y a un logiciel pour formaté la memorie card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ok merci les gars jcherche 1 prog pr formater mais savais + quil y en avait sur le site excuse moi merci encore jv teste jespere que sa va marche non c 1 carte memoire pr sauvegarde et non de code il faut utilise le cd xtreme cheats pr lactive sinom pa reconu par la console c pr sa merci encore jvou tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant