Aller au contenu

Incredimail


MARHID176

Messages recommandés

bonjours à vous tous??

 

voila j'ai rencontre un problème avec la messagerie d'increditmail.Je en peut pas reçevoir des mails je peut les envoyer c'est un chose mais pas les reçevoirs.pourtan ma configuration et mon mots de passe son bon je ne fai aucune errreur même apré des heures de recherches sur internet j'ai vu que cela pouvais venir de mon anti virus ou bien de server smtp (pour mon cas c'est les deux qui me bloque)je me suis donc procurer un logiciel qui ce nomme "advanced SMTP server" pour ne pas rencontré de soucis avec le mien c'est lui qui est censé s'occupé de mon server pour ne pas rencontré de problème d'envoie ou de reception. d'ailleur dès que j'ouvre la boite d'incrédit mail pendan la synchronisation g un petit girofare qui m'indique le pop come si avast lui refusai l'accés,pourtant je l'ai accepté avec mon pare feu.Et juste apré j'ai un message qui revien sens cesse pour retaper mon nom d'utilisateur et mot de passe!!! alors que tout est bon je n'y comprend plus rien et ça me fais pareil avec outlook 2007

 

regardez bien en bas a droite c'est quand je suis censé reçevoir un mails:

 

la fameuse demande de confirmation de l'utilisateur: il me dit"-ERR [AUTH] Invalid login/password pair" alors que tous est bon!!

 

 

ce que le girofare m'annonce:"avast!courier electronique[pop.orange.fr]"

 

et enfin le message d'erreur quand j'annule:

 

je fait apel à vos lumière qui j'éspère m'éclairerons j'espère avoir été claire je vous remerci d'avance:)

 

edit:c'est plus simple en image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kira le seul problème c'est que j'ai déja essayer thunderbird outlook2007 et le même problème revien.ya certainement un refus ou un problème quelque part... mais où tels est la question??

 

incredimails et pas mal (animation emoticone ect....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai déja essayer tou ça malgrès le message d'erreur sa peut comme même envoyer. pas tout le temps!!

 

mais ce que je ne comprend pas c'est que tout et bon mot de passe nom d'utilisateur

 

le server pop le server smtp...

 

dans le parefeu incredimal est coché donc autoriser

c'est louche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'en suis sur et certain puisque je l'ai noté et recopier. j'ai répéter xfois la mm manip installer désinstaller je croi tavoir tous fait.pourtan g formater ya pas si longtemps que ça. ya un ans sa me faisai pareil et le pc étai tout neuf g voulu réésayé aujourd'hui sans espoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...