cobrat11 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 J'avais le même problème. J'ai réinstallé le CF et formatter ma flash1 et tout allait de nouveau comme sur des roulettes ^^ ban tu aurais seulment formatter le flash01 avec le homebrew qui tu le trouve dans la section tuttorial sans devoir rienstaller tt le cfw mais si bon toi tu es un pro et je te respect tu ma sauver la vie (lol psp) plien de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
handiflex Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Je suis de retour !!!! Bon j'ai formater le flash1 comme me la si bien conseillé cobrat11 (merci au passage ) et tout marche correctement maintenant ! Merci a tous pour votre aide c'est vraiment sympa je vais enfin pouvoir finir metal gear !!!!!! Aller a bientot ciao vbmenu_register("postmenu_1016123", true); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 ok cool alors tu as vu c'etait pas trop hard a comprendre ton problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 C'est aussi à ça que sert la communauté. C'est toujours plus simple quand des gens ont eu les mêmes problèmes que toi et qu'eux les ont résolus. Ca t'évite de devoir chercher à l'aveugle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Salut a tous J'avais fé un post il y a un moment sur un pb que j'avais avec les CF 3.xx OE. Il est tombé au fin fond du forum sans que je puisse trouvé une solution. je vous remet l'url de mon post si vous pouvez m'aidé car la je touche pu a ma psp depuis que j'ai ce pb voici le topic https://preprod.metagames.fr/forums/psp/gros-pb-ake-backups-et-3-xxoe-81461.html Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 bonjour, voilà aussi j'ai un petit probléme. Je pensais l'avoir résolu mais ce n'est pas le cas. En fait, quand je lance un jeux à partir de ma carte mémoire j'ai un message qui me dit démarage du jeux impossible. Donc audébut, j'avais trouver le souci : c'était mes anciennes sauvergardes avec devhook. Donc je les ai effacé puis ca marché. Mais aensuite quelque jour plus tard voilà que le même probléme revient. Donc j'ai envie de tout refaire l'installation . Mais je ne sais pas comment formater le flash. J'ai juste formation ma carte mémoire mais mon systéme c'est encore 3.40 OE-A? Commen remettre la version 1.50 enfin de pouvoir tout refaire proprement? MERCI je dois formater le flash1 à l'aide de formater ( ou c'est expliquer dans le tutorial) Je dois faire ceci pour que ca marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 salut mounirmido1 ban ca vien pas de l'instalation du cfw.ne revien pas en 1.50 essaye 1 avoir un umd dans le lecteur 2refair tes dumps 3effacer le config.se (entre en mode recovery /togle flash01/sur ton pc tu dois voir ton disk mobil tu click et apres tu efface le fichier config.se) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Salut cobrat11. je dois suivre le tutorial de Flash1 Formater V2, c'est bien. J'ai déjà un umd dans mon lecteur. Je dois peut etre refaire mon flash1 à neuf comme le tutorial nous le dit? c'est ca ce que tu me demande? en remplace l'ancien apr celui ci en suivant les indications. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant