Aller au contenu

Gros probleme psp 3.40 OE-A


handiflex

Messages recommandés

J'avais le même problème.

J'ai réinstallé le CF et formatter ma flash1 et tout allait de nouveau comme sur des roulettes ^^

ban tu aurais seulment formatter le flash01 avec le homebrew qui tu le trouve dans la section tuttorial sans devoir rienstaller tt le cfw mais si bon toi tu es un pro et je te respect tu ma sauver la vie (lol psp) plien de fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour !!!!

 

Bon j'ai formater le flash1 comme me la si bien conseillé cobrat11 (merci au passage ) et tout marche correctement maintenant !

 

Merci a tous pour votre aide c'est vraiment sympa ;) je vais enfin pouvoir finir metal gear !!!!!!

 

Aller a bientot ciao :hello: vbmenu_register("postmenu_1016123", true);

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

J'avais fé un post il y a un moment sur un pb que j'avais avec les CF 3.xx OE. Il est tombé au fin fond du forum sans que je puisse trouvé une solution.

 

je vous remet l'url de mon post si vous pouvez m'aidé car la je touche pu a ma psp depuis que j'ai ce pb

 

voici le topic

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/gros-pb-ake-backups-et-3-xxoe-81461.html

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, voilà aussi j'ai un petit probléme. Je pensais l'avoir résolu mais ce n'est pas le cas. En fait, quand je lance un jeux à partir de ma carte mémoire j'ai un message qui me dit démarage du jeux impossible. Donc audébut, j'avais trouver le souci : c'était mes anciennes sauvergardes avec devhook. Donc je les ai effacé puis ca marché. Mais aensuite quelque jour plus tard voilà que le même probléme revient. Donc j'ai envie de tout refaire l'installation . Mais je ne sais pas comment formater le flash. J'ai juste formation ma carte mémoire mais mon systéme c'est encore 3.40 OE-A? Commen remettre la version 1.50 enfin de pouvoir tout refaire proprement? MERCI

 

je dois formater le flash1 à l'aide de formater ( ou c'est expliquer dans le tutorial) Je dois faire ceci pour que ca marche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mounirmido1

ban ca vien pas de l'instalation du cfw.ne revien pas en 1.50

essaye

1 avoir un umd dans le lecteur

2refair tes dumps

3effacer le config.se (entre en mode recovery /togle flash01/sur ton pc tu dois voir ton disk mobil tu click et apres tu efface le fichier config.se)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cobrat11.

je dois suivre le tutorial de Flash1 Formater V2, c'est bien. J'ai déjà un umd dans mon lecteur. Je dois peut etre refaire mon flash1 à neuf comme le tutorial nous le dit? c'est ca ce que tu me demande? en remplace l'ancien apr celui ci en suivant les indications.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...