handiflex Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Salut a tous !!! Alors voila je viens sur le forum car j'ai un probleme avec ma psp et je pense que les pros de la psp vont pouvoir m'aider d'habitude je me débrouille tout seul mais la j'ai besoin de vous je vous explique : depuis que je suis passer au Custom Firmware 3.40OE-A (Open Edition Révision A) ( j'etait en 3.10 OEA) impossible de lancer mes iso ! jusque la normal ça peut arriver. Je me dit : " va dans le menu recovery mode " voir si tout est ok est la surprise je peut aller dedans mais pas dans le sous menu "configuration" l'écran est bleu et il n'y a pas les options :" skip sce logo, hide corrupt icon etc ...." ensuite la psp s'éteint . Du coup je ne sais pas trop quoi faire pour pouvoir lancer mes jeux et avoir le menu configuration normal ! il faut que je réinstalle tout? je vous precise que j'ai suivi le tuto sur ce forum pour passer en 3.40 oea et que les fichier viene tous de ce meme tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-40oe-open-edition-revision-78454.html si une ame charitable pourrai m'eclairer un peut ce serai vraiment sympa sur ce bonne journé et a+ merci Handiflex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Réinstalle tout, c'est plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 salut :non:non mon ami nekosama c pas la reponce juste formate ton flash01 regard dans la session tutto içi ton problem vien du flash01:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Salut, oué cobrat11 à bien raison je pense. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/flash1-formater-v2-86937.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
handiflex Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 ok merci bien les gars c'est sympa !! je vais regarder ça tout a l'heure par ce que la je doit partir. je vais essayer ce que vous me dites et je vous dirai si ça marche. merci encore ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 ok fais nous savoir si je suis sur 100% que sa vien du flash01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Le recovery c'est dans le flash0 donc c'est pas sur que formatter le flash1 fasse l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Le recovery c'est dans le flash0 donc c'est pas sur que formatter le flash1 fasse l'affaire. +1 Mais en même temps la config du recovery, elle, est stockée dans le flash1. C'est pour ça qu'elle est gardée en mémoire entre chaque installation de CF, et qu'elle est réinistialisée lorsqu'on formate le flash1 (paramètres par défaut, par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 salut mes amis ban son problem il vien du flash01 moi je le sais a 100%rien avoir avec le flash00 ce problem je l'ai vu sur plus d'une 10 de psp que j'ai passer en cfw3.40oe-a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 J'avais le même problème. J'ai réinstallé le CF et formatter ma flash1 et tout allait de nouveau comme sur des roulettes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant