snake6200 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 merci cobrat11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Salut , j'ai recherché un peu sur le topic mais je n'ai pas trouvé : Y a t'il le flash original de la psp par ici ? merci car j'ai un peu la flemme de repasser en 3.40 OE . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Salut à tous, J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir quelque bug mineurs avec ce prx ? Genre quand la console s'allume, le thème se charge pas, ou alors seulement la police, etc ? Ca m'arrive de tps en tps...rien de grave, un reboot et c'est reparti, mais suis je le seul ? Merci Je pense que ça doit provenir d'un conflit entre PRX car quand cela se produit SCEP et antiupdate.prx ne se chargent pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 bon moi j'ai tout essayer, TOUT les themes que j'essaye d'installer freeze au début du lancement de la psp. si quelqu'un peut m'expliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 pour pouvoir les installer il faut etre en 1.50 ou en 3.40 OE-A? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayStationeur Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonjour, Pour commencer merci de m'avoir fait connaître ce tuto qu'auparavant je n'avait pas remarqué. Mais j'ai cepandent un petit problème, le voici: J'ai bien installé tout, très beau Custom Them sur ma PSP. Mais, ma PSP bug, bloque et redémarre lorsque je me rend dans n'importe lequel des Paramètres Systèmes, et dans "GAME"/"Utilitaire des données sauvegardées". Que dois-je faire pour remédier à ces bugs qui sont ma foi fort emmerdants! Merci bien et bonne soirée à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Trop puissant le custom, c'est la première fois j'y touche. bon le custom là, j'ai du toucher le Flash0 pour l'installer (avec précaution en prenant l'avance sur le kit Pandora) Puissant quoi ^^ j'adore. dommage que le plugin ne tient pas entièrement en charge le Applecore et Modern PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live-quest Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 moi j ai tous installer comme vous le dite mais quand je lance ma psp apres le mode recovery bah c toujour comme avant si vous pourrie m aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant