rouge 13 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Bonjour. Je voudrai savoir si l'antenne présente dans ce genre de carte pouvai être défaite\remplacée? Sinon, la carte est-elle bien? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Oui ce genre de carte peut être remplacée ... ce sont des cartes PCI Par contre j'aurais plus tendance a conseiller une carte telle que celle ci : Linksys Carte PCI WMP54G - WiFi 54 G - Cartes réseaux WiFi - Réseau WiFi - Bluetooth - Réseau - WiFi - Informatique - Achat et vente de Réseau - WiFi discount - Cdiscount.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 parreil linksys power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 OK. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 idem moi aussi au début j'hésitai sur quelle pci wifi prendre alors comme me l'ont conseiller the-jack,iochy,kira j'ai pris cette linksys et je ne le regrette pas;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Le seul moment ou elle pose probleme ... et encore plus depuis très recemment ... c'est sous linux Le tout nouveau noyau 2.6.21 prend en charge son chipset Ralink RT61 ... Sinon sous Windows impec ! (on peut même encore améliorer la chose en prenant le dernier driver dispo chez Ralink et bidouiller un peu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 sur la mienne il y'a la technologie speed booster ,la dernière mise a jour de chez ralink est compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Nan la version GS est basée sur un autre chipset (un broadcom me semble bien ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 arf... dommage :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Linksys.com - Support/Technical Support/Choose a Product/Network Adapters/Wireless Adapters/WMP54GS/Downloads Tu peut deja essayer de telecharger la derniere version de ton driver ... seulement si tu rencontre des problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant