Aller au contenu

Le Live est Mort


SarrolaCarcopino

Messages recommandés

ahaha ! preferer les gran turismo aux forza, c'est etre pro sony.

Pas d'online, pas de degat sur les caisses (en gros, il suffisait de foncer correctement sur les glissieres pour etablir des temps !). Et avec ca on fait croire que c'est simulation ? du wipeout ouai !

 

Et en ce qui concerne le live, que c'est agreable de jouer sans les tricheurs qui freezaient le jeu des que le score etait en leur defaveur !

Je ne sais pas si c'est du au ban, m'enfin, ca ne le fait plus depuis la fameuse mise a jour.

 

Non non non la je suis revolter .... sa c'est plutot etre pro microsoft vue que le jeu n'est pas sortie et va avoir le online jusqu'a 12 ou 22 joueurs, les degats etc....

Moi je dis mer** d'un cote vous voulaz pas parler de sony et de l'autre sa arrete pas de balancer... Si moi je peu pas alors c'est pareil pour tous le monde :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est malheureux !

J'attendais temps de la PlayStation 3 :hein:

Je pensais réellement me séparer de la Xbox 360 pour acheter cette console !

Heuresement que j'avais gardé la Xbox quand j'ai pris la PlayStation 3, sinon, il me resterai que mes yeux pour pleurer :D

 

Faut être patient la 360 aussi au debut c'été une grosse daube:snif: Pourtant maintenant ça cartonne, et puis quand tu joue a Motorstorm, tu sent que la ps3 a un gros potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, bien sure; c'est trops facil, tu aurra beau traverser le DVD du jeu en long en large et en travers, tu te retrouvera inexorablement dans le grand canyon, encore, encore, et encore...

 

En même temps, c'est là bas que ça se passe alors faut pas s'étonner que le décors ne change pas des masses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...