Aller au contenu

Le Live est Mort


SarrolaCarcopino

Messages recommandés

Moi j'étais un grand fan des grand turismo depuis tout petit (des le premier jours de la sortie de Granturismo) Et quand j'ai goûté forza.... :love: .... j'ai pas de mot pour l'explique...

 

Pu****, serieux c'est exactement mots pour mots ce que j'allais dire.

 

 

Pour ma part, je suis rester scotché sur la version Xbox1 ; mais j'attend avant de me procurer la version 360, car ca risque d'etre un un pu**** de "chrono-phage", et je n'ai pas que ca a faire, pour l'instant... (je vogue sur le forum de meta, et sa prend du temps aussi :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, nous revoila sur le sujet:

 

Attendez la prochaine vague de M$, qui risque de faire tres mal.

A mon avis, tous les nouveaux FW qui ont fait leur apparition, et ceux qui le feront. Ne serviront a rien, on est "grillé", et il faudra vivre avec.

 

Comme moi, achetez vous une seconde console, sinon adieu au LIVE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahaha ! preferer les gran turismo aux forza, c'est etre pro sony.

Pas d'online, pas de degat sur les caisses (en gros, il suffisait de foncer correctement sur les glissieres pour etablir des temps !). Et avec ca on fait croire que c'est simulation ? du wipeout ouai !

 

Et en ce qui concerne le live, que c'est agreable de jouer sans les tricheurs qui freezaient le jeu des que le score etait en leur defaveur !

Je ne sais pas si c'est du au ban, m'enfin, ca ne le fait plus depuis la fameuse mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pensais pas que microsoft vous aurait eu comme ça franchement. Moi j'y ai pas touché j'ai les jeux à moitié prix :) , depuis que je joue ax jeux vidéo j'ai jamais vu ça ! Ils ont bien réussi leurs coups ! Vous allez pas abandonné la Xbox pour ça ?!? C'est quand même dommage mais bon si ça aide la console comme vous dites :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahaha ! preferer les gran turismo aux forza, c'est etre pro sony.

Pas d'online, pas de degat sur les caisses (en gros, il suffisait de foncer correctement sur les glissieres pour etablir des temps !). Et avec ca on fait croire que c'est simulation ? du wipeout ouai !

 

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Ce sont les fans inconditionnels de la "Playstation", qui pourront nous contre dire; mais ils ne connaissent pas la joie que procure un PGR, ou un FORZA.

Sinon, hasta la vista Sony... et depuis longtemps deja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, hasta la vista Sony... et depuis longtemps deja...

 

Oui et c'est malheureux !

J'attendais temps de la PlayStation 3 :hein:

Je pensais réellement me séparer de la Xbox 360 pour acheter cette console !

 

Heuresement que j'avais gardé la Xbox quand j'ai pris la PlayStation 3, sinon, il me resterai que mes yeux pour pleurer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...