thecatz59 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Moi j'ai des souvenirs plutot divers de la corse : Les gens pouvait être plus chaleureux que n'importe ou en france , et d'autres plus froid que dans l'alaska :/ Hors sujet [ OFF ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 AAAAAAHHHHHHH quoi qu'il en soit, il y a vraiment personne ce soir sur le LIVE; c'est mort de chez mort, depuis quelques jours je ne trouve presque que des nippons, ou des ricains sur mon jeu de prédilection "Lost Planet". Bon ben je vais me tapper surement un programme de merde sur TF1, ou plutot un bon film sur une autre chaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 lol t'aime vraiment pas les grosses firmes privé toi hein ^^ Enfin bon on va aprendre a t'aimer telquel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 AAAAAAHHHHHHH quoi qu'il en soit, il y a vraiment personne ce soir sur le LIVE; c'est mort de chez mort, depuis quelques jours je ne trouve presque que des nippons, ou des ricains sur mon jeu de prédilection "Lost Planet". Bon ben je vais me tapper surement un programme de merde sur TF1, ou plutot un bon film sur une autre chaine... tout le monde est sur Forza un truc de malade, j'ai jamais vu autten de monde sur ma liste d'ami qui joue au même jeu !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 X-];1018102']lol t'aime vraiment pas les grosses firmes privé toi hein ^^ Enfin bon on va aprendre a t'aimer telquel ^^ :jap:. Meroux, j'ais pas encore acheter Forza, mais ça ne serrai tarder.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 ahaha moutons ! non je taquine ^^ t'as bien raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Perso je ne trouve pas le jeu assez long et dificil..... j'ai quasi finis toutes les courses solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Perso je ne trouve pas le jeu assez long et dificil..... j'ai quasi finis toutes les courses solo bah joue sans aucune aide, dégât réaliste, IA Difficile sa t'occupera un petit moment... Et puis après ta les tournois sur le live et les partie en mode carrière sur le live de quoi passer du bon temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Oui sans les assistes et au max de l'IA ya plus de chalenges... mais le jeux ai pas assez long comparer a GT4 sur ps2... sa vient surtout au nombres limites de pistes et de voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Mouai on va pas lancer un débat entre forza et Granturismo. Moi j'étais un grand fan des grand turismo depuis tout petit (des le premier jours de la sortie de Granturismo) Et quand j'ai goûté forza.... .... j'ai pas de mot pour l'explique... Bon après chacun ses goût et ses couleur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant