Aller au contenu

Le Live est Mort


SarrolaCarcopino

Messages recommandés

AAAAAAHHHHHHH

quoi qu'il en soit, il y a vraiment personne ce soir sur le LIVE; c'est mort de chez mort, depuis quelques jours je ne trouve presque que des nippons, ou des ricains sur mon jeu de prédilection "Lost Planet".

Bon ben je vais me tapper surement un programme de merde sur TF1, ou plutot un bon film sur une autre chaine...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAHHHHHHH

quoi qu'il en soit, il y a vraiment personne ce soir sur le LIVE; c'est mort de chez mort, depuis quelques jours je ne trouve presque que des nippons, ou des ricains sur mon jeu de prédilection "Lost Planet".

Bon ben je vais me tapper surement un programme de merde sur TF1, ou plutot un bon film sur une autre chaine...:lol:

 

tout le monde est sur Forza un truc de malade, j'ai jamais vu autten de monde sur ma liste d'ami qui joue au même jeu !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne trouve pas le jeu assez long et dificil..... j'ai quasi finis toutes les courses solo :(

 

bah joue sans aucune aide, dégât réaliste, IA Difficile sa t'occupera un petit moment...

 

Et puis après ta les tournois sur le live et les partie en mode carrière sur le live de quoi passer du bon temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai on va pas lancer un débat entre forza et Granturismo.

 

Moi j'étais un grand fan des grand turismo depuis tout petit (des le premier jours de la sortie de Granturismo) Et quand j'ai goûté forza.... :love: .... j'ai pas de mot pour l'explique...

 

Bon après chacun ses goût et ses couleur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...