Aller au contenu

Le Live est Mort


SarrolaCarcopino

Messages recommandés

Moi j'ai acheter ma console en penssant comme toi Sponge Bob.

 

Heu.. XBC marche chez moi.

 

Enfin, j'arrive a me faire des gear of war par xbc. Parcontre, vu qu'il n'y a pas le jeu gear of war dans xbc, j'utilise ''call of dutty 3 (360)''

 

Sa vous tante qu'on essaye?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais tu est sans doute pas aussi passionné que moi pour la "bidouille" de console ; car tu aurai flashé la tienne, comme moi je l'ai fait, dès le premier jour. Mais ca, je pense que ca ne s'explique pas...

 

Si si t'inquiète pas , toute mes consoles sont bidouiller de partout , j'ai lu intégralement tout les tutos par exemple , et je sais comment flasher une console , j'en avait juste pas envie vu que je venais de mettre 500 euros dedans , je me suis dit que j'attendrais une méthode plus sure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement pas...

 

Mais toi tu contribu a l'élaboration de la future galaxie "Microsoft" (dans un avenir que je souhaite le plus loingtain possible, mais "fatal" avec des gens comme toi), qui nous reduira tous a l'etat de "moutons" completement lobotomiser. Des machines "NF" a recycler le pognon...

 

 

Sarrola ou le gar qui vivait dans la théorie du chaos ....

 

Aller on va appliquer ta mentalité et la poussé a l'extrème. N'oublions pas que Kant disait que la vrai morale c'est l'universalité du geste !

 

Tout d'abord le cas ou tout le monde achete ses jeux sans modifier sa console:

 

Cest beau les developpeurs font des jeux pour les consoles qui se vendent le mieux. Les jeux font vendre les console et le parc de consoles différentes arrive a un même stade de vente. On est donc en cas de concurence bénéfique (faut avoir les meilleurs jeux et ça arrange les gamers que nous sommes)

 

Ensuite ton idée a toi, tout le monde ou au moin un max de personne modifie leur consoles pour lire des jeux qu'ils ne payeront jamais :

 

Ici pas besoin de cas théorique probablement bancale, on a un cas concret : La DreamCast.

Tout le monde connait lhistoire de cette consol qui avait les meilleurs jeux mais seul quelques irréductibles achetaient leurs jeux, résultat ; faillite casi total de Sega !

 

Donc bon ta mentalité a mort microsoft cest puérile. Qu'est ce tu tenfous que M$ fonde un empire ! (ou Sony) ? Le principal pour nous cest davoirs des bons jeux et pour ça faut motiver les dev!

 

 

Et jte l'ai déja dit, si tu veux un minimum de crédibilité sur tes convictions tu deuvrais enlever cette icone nationaliste extremiste corse. Mais tu fais comme tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es crédible toi msieu' ltélétubies ? =D

 

t'y a été un peu fort , mais au fond je suis d'accord avec max :/

 

Dans la vie y'a les carroteurs et les carroté , mais le mieux c'est que dans l'histoire , on est content de se faire carroté par MS a longueur de temps , y'a qu'a regarder le nombre d'heures qu'on passe devant la console .

 

Microsoft se fait des golden globe , GG eux comme on dit , mais voila , on va pas non plus les pourirs , sans ça , ils n'existerait pas et on pourrait aller jouer aux billes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MAX], Je sais pas pourquoi tu est aussi négatif envers les corses, mais je suis près a remédier a ce problème, si tu le veux bien.

 

Pour la théorie du chaos....., je suis preneur.

Le CHAOS, c'est moi...

Ps: L'ultime "CHAOS" qui donnera naissance une fois pour toute a l'ordre, tant convoité, mais jamais atteint, faute de temps............mais le temps c'est de l'argents, et l'argent, c'est M$, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai absolument rien contre la corse ni contre les corse

 

Sauf celui qui refusé de servir un gar du continent dans son bar et ceux qui m'ont fait comprendre que jetais pas a ma place, mais les autres etaient géniaux et le pays est magnifique! Bref chui pas la pour faire de la politique.

 

Mais quand on veut faire passé un messages morales il vaut mieu évité de montrer qu'on est extremiste je pense (ça peut la corse l'iran ou un mouvement democrate congolais jmen bat)

 

Sinon le teletubbies cest un petit délire sur méta avec nombre modérateur bien aimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ais bel et bien compris mon "future" ami [Max], tu a atterrie dans un village isolé, et tu a mis les pieds dans le plat... (une faute a ne pas commettre chez moi (chez vous aussi)).

 

Si j'ais mis un avatar comme le mien, c'est tous simplement que je veux représenter un peut mon idée sur ce forum, comme quoi je ne suis pas un mouton, et que l'indépendance de chacun, est primordiale pour le bonheur de tous le monde. Personnes, je dit bien personne ne doit ce sentir persécuter d'aucune manière que ce soit, sinon le malaise, prendra place au doute, et le doute a la terreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si tu te sens persecuté par windows achete une wii met toi aux mac ou a linux et on en parle plus lol, tes libre de faire tes choix

 

Et pour info j'était dans un village certe mais un village de vacances (qui a bizarrement explosé a coup de TNT depuis) et cest l'équipe qui netait pas acceuillante tandis que les gens a lexterieur etaient formidable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...