Aller au contenu

Le Live est Mort


SarrolaCarcopino

Messages recommandés

pourtant c vrai , en gros Microsoft a condanné le port eternet et/ou le wifi , et sa je trouve sa plus que nul , nous privé du live sa je l'accepte mai nous privé du reseau multi console sa c vraiment petit de leur part

Le contrôleur réseau fonctionne toujours car je peux toujours lire les musiques que je partage à partir de mon PC.

Tu as testé le réseau multi-consoles en local ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement , je vais dire un truc plus ou moins méchant , mais sa m'arrangerai qu'il ait bloqué le multi en local.

 

je m'explique. Je n'ai rien contre les joueurs qui ont flashé leur console , au contraire 'st'une bonne initiative , 'fin jusqu'a aujourd'hui , maintenant que MS ban les console.

 

Mais si le local n'était pas bloqué , un live parrallèle se créerai comme sur la Xbox 1er du nom , et le live " officiel " se verrait vider de tout ses joueurs , pénalisant les pigeons dans mon genre qui payent le live à l'année et les jeux bien cheros .

 

Après les flasheurs ont joué avec le feu , moi j'ai eu peur je l'ai pas fait , j'ai bien fait je pense >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les flasheurs ont joué avec le feu , moi j'ai eu peur je l'ai pas fait , j'ai bien fait je pense >_<

 

Ouais, mais tu est sans doute pas aussi passionné que moi pour la "bidouille" de console ; car tu aurai flashé la tienne, comme moi je l'ai fait, dès le premier jour. Mais ca, je pense que ca ne s'explique pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais tu est sans doute pas aussi passionné que moi pour la "bidouille" de console ; car tu aurai flashé la tienne, comme moi je l'ai fait, dès le premier jour. Mais ca, je pense que ca ne s'explique pas...

 

Pareil pour moi, j'ai acheté une 360 simplement pour la bidouille et le flashage du lecteur, après niveau live, moi cela ne l'intéresse pas ... j'ai jamais jouer en réseau à part à Worms World party y as longtemps :D

 

La Bidouille du lecteur c'est intéressant que si on n'aime s'amuser à démonter, remonter, connecter déconnecter, des choses qui sont pas censé aller ensemble ...

 

Enfin, pour pourrais faire un pour ou contre... chacun sa vision du jeu :D

 

Cordialement Sponge Bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu contribue a la mort de la console tout les jour petit a petit avec des gravures...

 

Surement pas...

 

Mais toi tu contribu a l'élaboration de la future galaxie "Microsoft" (dans un avenir que je souhaite le plus loingtain possible, mais "fatal" avec des gens comme toi), qui nous reduira tous a l'etat de "moutons" completement lobotomiser. Des machines "NF" a recycler le pognon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ta pris quoi comme fournisseur car j'aimerais s'avoir si mon founisseur d'acces est bon

Salut ben la je surf avec le wifi de mon voisin, il doit pas savoir c quoi une clef WEP :lol::lol:

PS : faite chauffer la ps3 pour le live c vraiment grillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...