Aller au contenu

Le Live est Mort


SarrolaCarcopino

Messages recommandés

Bien moi la vie fais son travail cars j'achette une 360 je la flash apres 3 mois ROD j'ai perdu ma garantie donc peux pas la passer au SAV j'achette une autre Prenium 250$ et la tous les mecs sont bannies Xbox live accause qu'ils avaient flasher donc je suis content de ma nouvelle 360 neuve qui marche sur le live ! ;)

breff si savais garder mon ancienne 360 je m'aurais chier decus a pas jouer sur le Live :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi la vie fais son travail cars j'achette une 360 je la flash apres 3 mois ROD j'ai perdu ma garantie donc peux pas la passer au SAV j'achette une autre Prenium 250$ et la tous les mecs sont bannies Xbox live accause qu'ils avaient flasher donc je suis content de ma nouvelle 360 neuve qui marche sur le live ! ;)

breff si savais garder mon ancienne 360 je m'aurais chier decus a pas jouer sur le Live :grr:

 

déja une console flashée peut tre bien passé au SAV , tu la remet d'origine et tu la renvoy , 2semaine plus tard tu en recoit une neuve , apres personne et encore a l'abrit du ban donc ne cri pas envore victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le ban est donc inscrit quelque part dans notre console et non sur les serveurs microsoft!

A moins que ca ne vienne de ceci.

Xbox Connect / Xlink Sur La 360 - Forum Gueux

 

M$ a bien retenue la leçon de la première génération :triste:

 

il me reste qu'a avoir deux Xbox, une en live et l'autre flashé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas il pas si tord que ca !!!!

 

les 3/4 de ma listes se sont fait ban , au final , j ai toujours que 5 ou 9 personne en ligne

 

et franchement plus aucun jeux ne me branche vue qu il n y a plus mon equipe :(

 

donc oui le live est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...