Vicos Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Ceux qui ont pas de ps3 et de xbox360 sont tres bien placer pour juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payne Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 mon choix sur la x360 c'est fait grace a sa lecture de backup(les jeux gratos la je dl the darkness) sinon je me serais tourner vers une console + tot stable (fiable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payne Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 X-];1031163']On pense qu'un nouveau qui prend les "anciens" de haut par MP sa le fait pas. Et en plus tes arguements sont carrement nul. La PS3 a des tonnes davantages par rapport a la 360 et toi tarrive en nous disant que les deux consoles ont les meme jeux... Tu pourrais parler du Blue ray qui permet plus de chose, une puissance un tout petit peu supérieur, une manette gyroscopique le lecteur blue ray intégrer etc... ses vrai avantage.. Mais le live et les jeux pour l'instant cest la xbox qui mène Edit: VIVE SUPERVENTRU ! le seul défo de la x360 c'est la fiabilité sinon je lui reproche rien !! au bout de ma 3éme x360 ben en explose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 mon choix sur la x360 c'est fait grace a sa lecture de backup(les jeux gratos la je dl the darkness) sinon je me serais tourner vers une console + tot stable (fiable) allelouia say it again! dl=??? jeu gratos=??? BANNI=??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 mon choix sur la x360 c'est fait grace a sa lecture de backup(les jeux gratos la je dl the darkness) sinon je me serais tourner vers une console + tot stable (fiable) hum ya pas comem une odeur de ban? max pk superventru?? j ai des abdos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payne Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 a vous entendre parler comme ca vous avez flasher vos consoles comme ca pour rien !!! c'est pas clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 a vous entendre parler comme ca vous avez flasher vos consoles comme ca pour rien !!! c'est pas clair ! moi jl'ai fait pour etre a la mode et apres pour voir combien de temps jtiendrais sur le live sans me faire ban!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 jle sentais qu'il ferait pas long feu cet effronté ^^ Cest plus qu'une question de temps avant le ban ^^ Ya des choses dont on ne parle pas, le warez en fait partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Ceux qui ont pas de ps3 et de xbox360 sont tres bien placer pour juger ça me rapelle quelqu'un ya pas si longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 le seul défo de la x360 c'est la fiabilité sinon je lui reproche rien !! au bout de ma 3éme x360 ben en explose Le pire dans tout cela c'est que les 3 led rouge ça se répare très bien et définitivement avec 55 cents et un peus d'huile de coude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant