Aller au contenu

Le Live est Mort


SarrolaCarcopino

Messages recommandés

X-];1031145']donc ça sert a quoi de payer une console 600€ alors qu'on a les meme jeux avec une console a 400€ ?

 

L'argument est mauvais ... Et inutile de m'envoyer des messages de haine par MP tu fais que confirmer ce que je t'ai dit. Un effort, s'il te plait.

 

 

Ah toi aussi? jme sentais favorisé, non mais il ma precisé c'est un VIP de gueux il est venu voir les noob! encore un qui a chopé le meme syndrome que le mec des tvsx de l'autre jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-];1031145']donc ça sert a quoi de payer une console 600€ alors qu'on a les meme jeux avec une console a 400€ ?

 

L'argument est mauvais ... Et inutile de m'envoyer des messages de haine par MP tu fais que confirmer ce que je t'ai dit. Un effort, s'il te plait.

 

ca sert a avoir une console qui marche bien et le live chez sony c'est gratuit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moin c'est gratos et je pense que si tu regarde un peut tu verra que la majorité des sortie sont multiplatforme (x360/ps3) ;)

 

gratos ?

 

bha moi je veus bien mais jouer 1 an gratos avec UN SEUL JEU VALABLE, c'est limite quand même non ?

 

pour résistance laissez tomber, c'est un jeu ps1, trop trop laid ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit, Supposons que le live de resistance est bon, tu peux invité tes zamis ? tu peux creer une discussion privé avec 1 ou plusieurs potes ? tu peux envoyer des messages ecrit oral ou visuel ? Tu peux parler avec les autres joueurs pendant la partie, et ce sans bug ?

 

Je prefere payer 60€ par an et avoir le must que me taper un truc béta nettement moin convivial...

 

Et pour info mes 2 xbox marche nickel ;) et jai un live qui déchire

 

Sans rancune mônsieur le vi aille pie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous acharner pas sur moi comme ca c'est mon point de vue !! moi méme qui possede la x360 j'ai pas de ps3 mais je pense que le system de sony est mieu penser mais leur liste de jeux va s'acroitre ca fait que 3 mois qu'elle est sortie vous ne pensé pas ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pense qu'un nouveau qui prend les "anciens" de haut par MP sa le fait pas. Et en plus tes arguements sont carrement nul. La PS3 a des tonnes davantages par rapport a la 360 et toi tarrive en nous disant que les deux consoles ont les meme jeux... Tu pourrais parler du Blue ray qui permet plus de chose, une puissance un tout petit peu supérieur, une manette gyroscopique le lecteur blue ray intégrer etc... ses vrai avantage.. Mais le live et les jeux pour l'instant cest la xbox qui mène

 

 

Edit: VIVE SUPERVENTRU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...