Aller au contenu

Le Live est Mort


SarrolaCarcopino

Messages recommandés

En même temps, c'est là bas que ça se passe alors faut pas s'étonner que le décors ne change pas des masses...

 

 

...:

-Prétexte de faire un jeux entier sur les memes décors;

-Prétexte pour ne pas trop ce fouler le cul;

-Prétexte pour en mètre plein la vue, pour pas grand chose.

 

Et prétendre surtout que les gameurs qui achèteront le jeu sont des cons. Car une réalité ressort, le jeu est "fatalement" mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...:

-Prétexte de faire un jeux entier sur les memes décors;

-Prétexte pour ne pas trop ce fouler le cul;

-Prétexte pour en mètre plein la vue, pour pas grand chose.

 

Et prétendre surtout que les gameurs qui achèteront le jeu sont des cons. Car une réalité ressort, le jeu est "fatalement" mauvais...

 

Les gouts et les couleurs........ Moi je trouve que c'est un trés bon jeu de course je me suis pas autant marré depuis Destruction Derby sur ps1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi c'est trop marrant acheter une console pour le solo et une autre pour le live c'est dingue la Sponge Bob sinon acheter une ps3 c'est mieu le jeu en ligne est gratos en + de ca ya pas de rod pour la ps3 c'est pas des arnaqueur au moin sony tu a pour ce que ta acheter sinon les dernier moi la x360 connais une hausse de retour de console par rapport a avant c'est passer de 150.000 a 250.000 sinon pour xbconnecte et xkai link la 360 detecte le ping entre 2 consoles pour savoir si c'est du vrais multi sinon je suis avec un lecteur hitachi et no ban XD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi c'est trop marrant acheter une console pour le solo et une autre pour le live c'est dingue la Sponge Bob sinon acheter une ps3 c'est mieu le jeu en ligne est gratos en + de ca ya pas de rod pour la ps3 c'est pas des arnaqueur au moin sony tu a pour ce que ta acheter sinon les dernier moi la x360 connais une hausse de retour de console par rapport a avant c'est passer de 150.000 a 250.000 sinon pour xbconnecte et xkai link la 360 detecte le ping entre 2 consoles pour savoir si c'est du vrais multi sinon je suis avec un lecteur hitachi et no ban XD

 

 

c'est sur que sur ps3 il y a trop de super jeux... mdr !!!!

 

Attends il y a motorstorm et.... ha ben oui motorstorm

 

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que sur ps3 il y a trop de super jeux... mdr !!!!

 

Attends il y a motorstorm et.... ha ben oui motorstorm

 

:D:D:D

 

au moin c'est gratos et je pense que si tu regarde un peut tu verra que la majorité des sortie sont multiplatforme (x360/ps3) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ça sert a quoi de payer une console 600€ alors qu'on a les meme jeux avec une console a 400€ ?

 

L'argument est mauvais ... Et inutile de m'envoyer des messages de haine par MP tu fais que confirmer ce que je t'ai dit. Un effort, s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...