SarrolaCarcopino Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Et bien voila, Je suis convaincu que le "Live" est mort, tous les Firmwares a venir ne servirons a rien. M$ a suspendu ces bannes, pour mieux prendre du recule, et nous bannir une fois pour toute. Pour ma part, j'ais du acheter une nouvelle 360 sur la redoute, mais qui pourra me dire qu'une fois mon DD connecté a ma nouvelle console, mon DD sera "scanée", et révélera que j'ais des homebrews qui "respire l'arnaque" pour M$. C'est trops alleatoire, mais M$ aura le denirer mots...sure. Ne cherchez pas a flashée vos 360 avec le dernier FM, Le live est mort. Et ca me fait bien chié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Confond pas, le Live c'est mort pour toi, mais pas pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 on peu pas tous avoir , on savait depuis le début que lon aller se fair avoir et que sa aurai pas durée 3ans , on a pu en profité 1an et demi maintenant c fini , il ne faut pas dire que c la faute a microsoft il on fait leur travail tous simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Bonjour Le top serais d'avoir une Xbox 360 flashé et une autre d'origine pour jouer au live Mais pour jouer en ligne, y as toujours la solution de Xlink ou Xbconnect non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Mais pour jouer en ligne, y as toujours la solution de Xlink ou Xbconnect non ? apparemment quand ta console est banni même Xlink ou XBC ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Ah hein: Alors en quelque sorte, le bannissement de microsoft empêche la connexion a internet quelqu' il soient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 J'ai bien fait de pas flashé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 le fait de connecter un dd ne change rien et je t'assure que tu nas aucun homebrew tout simplement parcequ'il n'y en a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 C'est ce que je trouve bizarre aussi... pourquoi bannir du live ne premetrais pas de se connecter a xlink.... D'un cote c'est reseau local et autre internet, perso j'y crois pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 C'est ce que je trouve bizarre aussi... pourquoi bannir du live ne premetrais pas de se connecter a xlink.... D'un cote c'est reseau local et autre internet, perso j'y crois pas trop. pourtant c vrai , en gros Microsoft a condanné le port eternet et/ou le wifi , et sa je trouve sa plus que nul , nous privé du live sa je l'accepte mai nous privé du reseau multi console sa c vraiment petit de leur part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant