Aller au contenu

distrib linux pour vieu pc


wiztitus

Messages recommandés

bonsoir tout le monde ! voila je vien de recup un p3 700mhz 128mo ram et un tnt2 ultra, j'aimerai y mettre une distrib linux pas trop lourde et assez simple (dans le style ubuntu) il me servirai a brancher ma freebox dessu en usb et de partager la connection avec ma ps2. merci davance pour vos conseil !:hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ubuntu pourrait être pas mal ... mais prends pas la derniere version car il semblerait qu'il soit conseillé 256Mo minimum pour cette derniere ... ou alors oui Xubuntu ... mais je sais pas si tu vas aimer l'interface graphique :D

 

Par contre en ce qui conerne la freebox en USB ... je sais pas si ça sera facilement pris en compte :drink:

 

De toute les maniere l'Ethernet est une bien meilleure solution pour la freebox ... que ça soit sous Windows, Linux, ou MacOS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fait pas pour mon lapin :D ! enfaite je sait que c'est mieu en ethernet mais ce que je veut faire c'est branché la freebox en USB et brancher ma ps2 sur ce méme pc en ethernet pour partagé la connection :). mais je pense aussi que pour le partage de connection sous linux sa va pas etre simple.Donc je pense que je vais me faire un cd de xp avec le minimun :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...