BadBlanka Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 ok, mais mon adaptateur est neuf je lée sorti de son paquet y a memme pas 2 semaines......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadBlanka Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 genre, le hdloader il comence a marche et tout, je vois l'ecran de chargement, mais 1 fois sur 2 il reste blocke, si ça se blocke pas j'arrive a jouer normalment......... enfaite je doit regarder la lumiere rouge de ma manete, si elle s'etend, bas ça veut dire q ça a blokcé......... ps. je me suis aperçu aussi q j'ai perdu l'utilisation deu buton reset de ma ps2 quand je mis le DD, mais si je le deconect, le buton marche normalment.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Non ce n'est pas ça... Si tu lances un jeu avec le DD, quand le jeu est lancé, un simple touché sur le reset = console -> standbye Si tu es dans HDLoader, pour éteindre, il faut que tu restes lonnnngtemps appuyé sur reset pour éteindre ta console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadBlanka Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 j'ai demonté mon adaptateur reseau, tout est normal, par contre j'ai l'impression q mon adapatateur touche a peine la prise de la console........ je suis entrain de peter les plombs, 200 CHF pour un truc qui marche de temps em temps....... ça me casse les coucounettes............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadBlanka Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 up, svp aidezzzzz moiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Peut-être que les deux vises de derriére ne sont pas bien en boîté ? Des fois les probléme viennes de petite choses c'est pas facile a résoudre ce genre de probléme dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadBlanka Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 j'ai tout controler, les visses, les soudoures, tout, y a rien qui cloche, je essayer de mettre un autre dd......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadBlanka Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 je me suis aperçu q quand l'elf launcher demarre si j'attend environ une minute avant de presser carre pour demarre hdloader, la il passe sans blocker, mais s'il demarre e j'apuis sur carré tout de suite il blocke......... cest trop bizarre ce truc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant