BadBlanka Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 j'ai una ps2 avec un dd dur de 250 go puceé avec dms lite (avec toxicBIOS), le hdloader marche 1 fois sur 2, ou 3, cest normal??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 non c'est pas normal quelle version du hdloader as-tu ? Prens la nouvelle version 3.6.2 http://www.kader.tx.la tu vas dans la section nouvelles et tu le trouvera il se trouve tt en bas c'est un elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadBlanka Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 j'ai la 8.0b avec patch pour GOW2, je pri ici sur le tuto du kit multi zsage de mapomme........... je pas trouve la version q tu ma dit, tes sur q ce le bon lien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadBlanka Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 enfaite je trouve, cet mon mozilla q deconait un peu, je vais essayer, je vou tiens au courant, merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 il faut que tu prennes une version "MC" et non une version "CD", ça sera déjà plus juste... ensuite, prends la version 0.8B standard pour les iso en général! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 sur http://www.kader.tx.la c'est une version au format elf pour mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadBlanka Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 ouais, j'ai essayé la version 3.6.2 mais ça marche toujours une fois sur deux, ça me casse les couilles, je comme l'inpression q ma ps2 lis mon dd de temps en temps........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Ben faut pas trop attendre là-dessus, tu sépare ton adaptateur, tu nettoies bien les contactes ensuite tu démonte gentiement ton adaptateur réseau et tu regardes si tous les fils sont bien en place car on en a déjà vu qui étaient déssoudés pour pas grand chose! Vu la qualité de travail de sony, ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient encore fait les cochons dans les soudures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 question propreter du travail de chez Sony il y a pas grand choses a dire les défaux sont rare je dirais 2/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 2/10 ça fait peut... comme-ça mais ça fait 200 appareils sur 1000 par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant