wiztitus Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Bonsoir ! voula je vien de recup un vieu PC un P3 700mhz. J'aurai voulu men servir pour branché ma freebox en USB dessu puis partagé la connection avec la PS2 ! es-ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Oui si il a une fiche ethernet. Sinon, acheter une carte reseau PCI. Comme ça tu pourrais jouer en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 oui j'ai deja une carte reseau dessu ok c'est cool alors c'est justement ce que je voulai faire jouer en ligne et vu que je n'est pas d'argent a mettre dans un hub ou un routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Alors cool, bon jeu online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant