youby Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 oui essaye ca ne coute rien ^^, j'ai eu le tour avec FF7 et Breath of Fire 3 et quand j'suis passé par zapper2000 puis un encodage avec PMM, la bande sonore est normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 La bande sonore je m'en fiche un peu...c'est accéléré Ok mais bon au moins c'est jouable... Le problème de FF8 c'est les bug récurrent lors des combats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 moi jmen fous pas de la bande sonnore ,ds des jeux comme ffvii ou suikoden2 qui graphiquement sont loin d etre des tueries je prefere avoir le volume a vitesse normale. mais je m inquiete pour le centrage avec zapper2000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenril06 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 ça devrait rien changer hélas. Mon FF8 est NTSC de base et j'ai les mêmes problèmes de freeze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Ouais, ca doit etre pareil pour chrono cross ou suikoden2, les bugs qu'il y a persistent... Enfin si jpeux avoir la bande son a vitesse normale ca me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youby Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Si je me souviens bien, j'ai vu sur des forums des types qui disait que comme la bande son était accéléré dans FF7, elle était complétement désynchroniser par moment par rapport au cinématique du jeu, ce qui n'est pas forcément agréable... KevinSephiroth > t'en fais pas pour le centrage, le 3.40 OE fait bien son boulot et tu peux utiliser zapper2000 sans problème. J'ai fait tout mes eboot psx (BoF 3, Parasite Eve, Bloody Roar 2, Legend of Mana,...) comme ca et aucuns problèmes de centrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 pour FF8 j'utilise cette ID SLPS02180 et ca fonctionne bien en 3.40OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 pour FF8 j'utilise cette ID SLPS02180 et ca fonctionne bien en 3.40OE Avec cet ID j'ai passé Edea à la fin du CD1, sans bug, mais par contre paf un bug avec Laguna d'entrée du CD2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant