Aller au contenu

3.40 et ff


shalashasta

Messages recommandés

non le ff 8 marche tres bien sur le 3.40 oe mais le ff7 il bug la musique est aceleré

 

Bonjour,

Ce bug là est simple à résoudre, il s'agit d'un soucis au niveau du passage PAL -> NTSC. Il suffit d'utiliser Zapper2000 et de recompresser le jeu en Eboot tout simplement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Ce bug là est simple à résoudre, il s'agit d'un soucis au niveau du passage PAL -> NTSC. Il suffit d'utiliser Zapper2000 et de recompresser le jeu en Eboot tout simplement ^^
Tiens bonne idée... Jvais tenter de Zapper2k mon Suikoden2 FR PAL pour voir si apres il sera bien considéré comme un NTSC sous 3.40OE ( et donc musique pas en acceleré) ... Mais on en revient au 3.03: va falloir verifier les reglages a chaque fois pour pas que l'ecran soit decentré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens bonne idée... Jvais tenter de Zapper2k mon Suikoden2 FR PAL pour voir si apres il sera bien considéré comme un NTSC sous 3.40OE ( et donc musique pas en acceleré) ... Mais on en revient au 3.03: va falloir verifier les reglages a chaque fois pour pas que l'ecran soit decentré

 

Nan, si tu fais la manip avec zapper2000 et que tu es en 3.40, pas besoin de vérifier les réglages pour l'ajustement de l'écran, je l'ai testé moi-même et ca fonctionne nikel hormis les bug graphique lors de certains combats mais là, on ne peux rien faire que d'attendre. Par contre, en 3.03 là, y en a forcément besoin. L'émulateur est stable à partir du 3.10OE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...