shalashasta Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 j'ai une petite question concernant les ff version psx sur psp. est ce que avec le 3.40 ya encore les pbs de freeze pdt les combats je parle surtotu pour ff8 merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Je crois que oui, seule soluce : mettre l'ID de Resident Evil 2 Jap , mais apres ca le jeu rame enormement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 non le ff 8 marche tres bien sur le 3.40 oe mais le ff7 il bug la musique est aceleré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 non le ff 8 marche tres bien sur le 3.40 Plusieurs personnes, dont moi, ont des plantages récurrents lors de certains combats. T'a peut être pas encore suffisament avancer dans le jeu...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 le monstre de la tour a qu itu dois voler ondine normalement c'est la que ça bug. moi jsuis bloquer pdt l'attaque de la cgu. ça me fait chier. jvais tenter le 3.40 pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youby Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 non le ff 8 marche tres bien sur le 3.40 oe mais le ff7 il bug la musique est aceleré Bonjour, Ce bug là est simple à résoudre, il s'agit d'un soucis au niveau du passage PAL -> NTSC. Il suffit d'utiliser Zapper2000 et de recompresser le jeu en Eboot tout simplement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Bonjour, Ce bug là est simple à résoudre, il s'agit d'un soucis au niveau du passage PAL -> NTSC. Il suffit d'utiliser Zapper2000 et de recompresser le jeu en Eboot tout simplement ^^ Tiens bonne idée... Jvais tenter de Zapper2k mon Suikoden2 FR PAL pour voir si apres il sera bien considéré comme un NTSC sous 3.40OE ( et donc musique pas en acceleré) ... Mais on en revient au 3.03: va falloir verifier les reglages a chaque fois pour pas que l'ecran soit decentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youby Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Tiens bonne idée... Jvais tenter de Zapper2k mon Suikoden2 FR PAL pour voir si apres il sera bien considéré comme un NTSC sous 3.40OE ( et donc musique pas en acceleré) ... Mais on en revient au 3.03: va falloir verifier les reglages a chaque fois pour pas que l'ecran soit decentré Nan, si tu fais la manip avec zapper2000 et que tu es en 3.40, pas besoin de vérifier les réglages pour l'ajustement de l'écran, je l'ai testé moi-même et ca fonctionne nikel hormis les bug graphique lors de certains combats mais là, on ne peux rien faire que d'attendre. Par contre, en 3.03 là, y en a forcément besoin. L'émulateur est stable à partir du 3.10OE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 ca fonctionne nikel hormis les bug graphique lors de certains combats mais là, on ne peux rien faire que d'attendre. . tu veu dire ke le freeze senleve tt seul au bout dun moment??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 tu veu dire ke le freeze senleve tt seul au bout dun moment??? Mais non, il parlait d'attendre une MAJ Pas d'attendre que le jeu se défige par miracle :fou: Pas con l'idée de Zapper jvais tester sur FF8 pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant