ordimans-2 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Salut J Je cherche un lot WII avec au moins 1 jeux (hit si possible) (wii sport non compris) Et 2 paires de manettes ca serait bien et pourquoip as une manette classique Echange contre PS3 ca serait bien Voici mon msn ordimans@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Salut, T'est de quel region l'ami? Car moi si sa t'interesse j'ai : -Wii pal pucée avec une WIIKEY ( avec facture) -2 wiimote -2 nunchuk -wiisport -3 manette games cubes -time splitter (jeux gc) Ps: je t'ai ajouter a msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CANI Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 SALUT SI SA TINTERESE JAI Wii pal pucée avec une wiid plus 2 nunchuk plus 2 wiimott UNE MANETTE CLASSIC 17 JEUX SA VE DIRE PRESQUE TOU LE CATALOGUE UN CABLE RGB ET YUV UNE CATRE SD 1 GO SI TU VEUX CONTRE TA PS3 BYE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Salut C'est un bon lot juste la puce que j'aime pas je prefere la wiikey Mais pourrais tu rajouter de l'argent Car je prévois d'(acheter une neuve malheuresement pour moi(chipset incompatible) car on m'a proposé 600€ pour ma ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant