juhnino Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 bonjour, je voudrais savoir comment creer un compte jap, pour profiter des demos etrangere du xbox live. merci de me preciser etape par etape, ps : la recherche de post est devenu galere ... abh j'ai trouver ma reponse...merci d'oublier se sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 oui merci, mais comment tu fait alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 oui j'aimerai bien savoir moi aussi. Une adresse hotmail en .com suffi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 moi aussi je veux savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Lut, Pour creer un compte us ou jap tu te crees un compte msn jap ou us ensuite tu crees un compte xbox live avec l'adresse msn et puis voila rien de plus compliqué lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 j'ai déja posté Ana Blog: Le Blog d'Analogue: Accéder aux autres marchés Xbox Live sur votre 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant