Sinik 9.1 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Salut, J'ai un petit souci avec mon disque dur PS2 et winhiip...Je commençais à manquer d'espace sur mon disque dur alors j'ai effacer un jeu sous winhiip mais winhiip n'affiche aucun changement par rapport à l'espace libre (0,63Gb free avant d'effacer le jeu, 0,63Gb free après l'avoir effacer)... Merci d'avance Autre question que je me pose, en faisant un scan sous winhiip il y a apparement des parties vides "empty"...C'est l'espace libre ou un espace vide que je ne peux pas utiliser? Merci à vous A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 bonsoir ! j'ai eu le méme probléme que toi avec un DD de 80Go. Mon probléme c'est reglé d'une maniere radicale et simple...LE FORMATAGE :drink: et depuis sa roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 wii le formatage est une solution qui faut , je sais que c'est "chaint" mais pour que le dd soit nikel il faut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Ya une histoire avec les fragments (quand tu effaces un jeu, l'espace libéré va dans fragments et non dans espace libre) mais j'ai jamais vraiment compris à quoi ça correspondait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinik 9.1 Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Je pense que ca marche comme pour les disques dur formater PC...Quand tu effaces ca n'efface pas tant qu'autre chose ne s'est pas inscrit par dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 je crois que vous avez raison tous les deux... Il faut une différence entre des bits écrites et des bits vierge... Donc pour lui "libre" veut dire "bit vierge" Alors si vous avez rempli votre DD et que vous en effacez le contenu, regardez du côté des Go fragmentés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant