Aller au contenu

[Important]Warhawk


DJMANPS2

Messages recommandés

Pourquoi ils banniraient les gens du PSN vue qu'ils ont tester le Warhawk avec une intivation de Sony !!! Je pense pas que sa sois vrais :lol: Et aussi ceux qui sont pas inviter et qui ont reussis a jouer ils devraient juste faire un kick et envoyer un message comme quoi qu'ils sont pas inviter officiellement par Sony :fonsde: Breff...surment une erreur ou un fake a moin qu'il y a des gens de Metas avec la Beta du jeux et avoir leurs commentaires si ils sont banni ou pas :triste:

 

EDIT: Je vien d'aller sur le forum PS3 de QJ.NET - Topic De Warhawk Beta testeurs j'ai pas vue personne se faire bannir je vois juste des commentaires que le jeux est super ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire que c dispropotioner msi y ban mais comme j'ai vus info prefere la faire passer même si c'est un fake (vaut mieux prevenir que guerire lol ^^) moi perso je jouait la je sait pas si vais rejouervais attendre un peu genre 2-3 jour histoire de voir et apres si c'est un fake je regame ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire que c dispropotioner msi y ban mais comme j'ai vus info prefere la faire passer même si c'est un fake (vaut mieux prevenir que guerire lol ^^) moi perso je jouait la je sait pas si vais rejouervais attendre un peu genre 2-3 jour histoire de voir et apres si c'est un fake je regame ^^

 

....Tu as la beta moi qui aimerais bien l'avoir et tu veux pas jouer accause d'une new surment fake..imagine si t'avais jamais vue cette new tu aurais jouer surment mais la tu vas d'empecher de jouer pour ca....mais ou va le monde? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aparemment sur jv y en a qui se sont fait balancés auprès d'elixor et se sont fait suspendre leurc ompte psn 1 mois avec mail officiel sony envoyé aux concernés, mais aparemment c'est qu'ils auraient aussi explicitement expliqué le fonctionnement de ps3proxy donc allez savoir en tout cas sur qj personne ne s'est encore fait ban et la haut c des vrais geeks alors je pense qu'ils squattent... on verra bien si je me fais ban 1 mois tant pis le temps que je récup mon account le jeu sera tjs pas sorti donc au final j'aurais testé le jeu avant tout le monde et en plus purger ma "peine" lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...