bardock_74 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 salut j'aimerai bie t'aider mais tu pourai m'expliquer comment cnvertire un fichier audio en at3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Tu installes "Goldwave" et aussi le codec atrac3. Tu enregistres le morceau en .wave avec l'attribut atrac3 66kb ou 105 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bardock_74 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 j'ai Goldwave et j'ai les codecs atrac3(c'est normale qui s'installent en 5sec?) apres je sauvegarde le fichier en wave mais comment on fait pour voir l'attribut atrac3?Parsque moi comme atribut qui resemble a at3 j'ai que ac-3 sinon peu etre que j'ai mal installer les codecs faut redemarer l'ordi apres les avoire installer?Avec les codecs j'ai eut deux fichiers:atrac3(info de fichier) et atrac3.acm quesqui faut en faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bardock_74 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 c'est bon j'ai trouvé maintenant que je sait convertir quelqun pourait me dire comment lire les at3 sur son pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Avec un programme qui lit les mp3 ou les wav. Genre Media Player Classic ou autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bardock_74 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 j'ai testé avec vlc media player et windows media player sa marche pas:triste: je vai voire avec Media Player Classic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bardock_74 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 sa marche toujours pas :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 T'as pas les codecs d'installer alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bardock_74 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 les codec atrac3 ?Je les ai sinon j'aurait pas put convertir un mp3 en at3 avec Goldwave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Dis donc si t'as pas les bases,j'vois pas en quoi tu vas etre utile mais bon... J'dis ca,j'dis rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant