Piccolo Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Tiens celui de Slain zSHARE - 03.sgb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 mon pack J'l'enlève demain matin. J'espère que vous allez trouver quelquechose les gars,a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Essayez de "dummieser" les *.sgh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 C'est pas les sgh qui posent problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Qu'est ce qui pose problème? L'encodage des sons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Ouais le jeu ne les reconnaît pas apparemment. Enfin on entend rien en jeu quoi :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Au moins grâce à Piccolo, on a appris ça (j'avais pas pensé à dummifier les .sgh pour le vérifier ^^"). Quel est le bon encodage dans ce cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 C'est au niveau de l'entête que ça colle pas, chaque piste du jeu a les mêmes données qui reviennent au mêmes positions dans leurs entêtes, et les pistes encodées avec Goldwave n'ont pas cette même organisation. Quand je modifie une piste du jeu et que je met enregistrer (pas enregistrer sous qui impliquerai que ce soit un encodage goldwave ) et bien goldwave me met un message d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Mmh... Il y a pas moyen de changer l'entête avec un éditeur hexadécimal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Si mais le problème c'est que ça risque de rendre le fichier modifié invalide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant