Piccolo Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 C'est avec lui que je comptais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Eh les gars, jme demandais un truc... C'est possible de décompresser l'ISO avec WinRAR .. .Et de le recompiler en ayant modifier au préalable les pistes audio avec celles de l'ost. Est ce que le systeme des LBA sauterait de cette façon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Euh la protection lba on l'a sauté depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 ah oui merde, c'est le format des at3 qu'on cherche ... J'oubliais qu'il manquait un logiciel capable de recopier l'entete dans ces fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Sonic stage sa transforme vaut mp3 en at3, Vous pouver essayer sa marchera peut etre tou en les renomant en sbg un truc dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArosS Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Les gars, je suis un méga fan de Bleach, ce jeux est une tuerie, ce mangas est une tuerie, ces musiques sont une tuerie. Il faut à tout prix continuer, j'ai lu attentivement tous vos posts, et je suis par conséquent au courant des problèmes techniques. Malgres cela, il ne faut pas baisser les bras, il faut continuer, je n'ai pas de solution miracle, je ne suis qu'un novice. Je compte sur vous bonne chance et n'abandonnez pas ! J'espère, que ce message vous revigorera. P.S: Mon iso, parfois même souvent plante durant les très longs chargement est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 ArosS--Merci pour ton soutien mais perso,c'est pas dans mes cordes,par contre peut etre qu'il y a de nouveaux outils depuis donc pourquoi pas se pencher à nouveau sur le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant