bardock_74 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 faut jusque que je voi si sa vien de moi ou pas. On dit vaut mieu etre plus que pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Sacré borné va!Tu l'as dit mon vert ami ^^ Si tu essayais de faire tourner un fichier audio de Bleach plutôt... au moins, on sait que ces fichiers là marchent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bardock_74 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 ben tu peu m'envoyer un fichier bleach stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Tu devrais avoir le jeu non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bardock_74 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 sa c'est le genre de question qui fait peter un plomb^^ je l'ai mé a ton avi pourquoi je t'en demande un... Parsque de puis des jours je repete que sa marche PAS alors je veu voire si sa vien de mon jeu ou pas té hs ou quoi tu croi qu'on parle de quoi de puis tout a l'heures mrd je me defonce a dire que chez moi sa marche pas et que sa vien surment du jeu et tu trouve qu'a dire "Tu devrais avoir le jeu non?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Bizarrement t'as un problème avec Bleach (lequel?), t'as un problème avec les fichiers sons de DBZ, tu crois pas que ça vient d'autrepart ? Si tu peux lancer le jeu et qu'il y a les musiques quand tu joues, ton jeu n'a aucun problème! Ou est donc ce problème avec ton jeu Bleach? PS: Dis toi que l'on ne peut pas toujours se rendre compte du niveau de son interlocuteur sur un forum, essaie donc pour nous faciliter la tâche de donner plus de détails. ben tu peu m'envoyer un fichier bleach stpCette question-ci nous laisse penser que tu ne cherches pas tant que ça de ton côté, c'est si dur d'extraire un fichier d'une ISO ? On essaie vraiment de t'aider mais si tu n'y mets pas du tien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 C'est impossible que ça vienne de ton jeu, à moins qu'en jeu tu n'entendes pas les musiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bardock_74 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 y'aurait t-il une ame charitable qui pourait m'envoyer une musique qu'il peu lire sur son pc je sai pas si c'est trop demander sa prende a peu pres 1mo si c'est un site d'uploade que vous chercher en voici un: http://s12.quicksharing.com/index.php il est tres simple d'envoyer un fichier alors svp fait le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bardock_74 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 y'aurait t-il une ame charitable qui pourait m'envoyer une musique qu'il peu lire sur son pc je sai pas si c'est trop demander sa prende a peu pres 1mo si c'est un site d'uploade que vous chercher en voici un: QuickSharing.com - Files Shared Quick! Up to 500MB! il est tres simple d'envoyer un fichier alors svp fait le C'est impossible que ça vienne de ton jeu, à moins qu'en jeu tu n'entendes pas les musiques. c'est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 c'est le cas Et c'est maintenant que tu nous le dis? Alalalala, bah t'as plus qu'a refaire un dump, en attendant je vais voir si j'ai un les musiques sur mon dd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant