Aller au contenu

PATCH OST BLEACH,recherche d'infos

milouk

Messages recommandés

sa c'est le genre de question qui fait peter un plomb^^ je l'ai mé a ton avi pourquoi je t'en demande un... Parsque de puis des jours je repete que sa marche PAS alors je veu voire si sa vien de mon jeu ou pas té hs ou quoi tu croi qu'on parle de quoi de puis tout a l'heures mrd je me defonce a dire que chez moi sa marche pas et que sa vien surment du jeu et tu trouve qu'a dire "Tu devrais avoir le jeu non?"

Bizarrement t'as un problème avec Bleach (lequel?), t'as un problème avec les fichiers sons de DBZ, tu crois pas que ça vient d'autrepart ?

Si tu peux lancer le jeu et qu'il y a les musiques quand tu joues, ton jeu n'a aucun problème!

Ou est donc ce problème avec ton jeu Bleach?

PS: Dis toi que l'on ne peut pas toujours se rendre compte du niveau de son interlocuteur sur un forum, essaie donc pour nous faciliter la tâche de donner plus de détails.

ben tu peu m'envoyer un fichier bleach stp
Cette question-ci nous laisse penser que tu ne cherches pas tant que ça de ton côté, c'est si dur d'extraire un fichier d'une ISO ?

On essaie vraiment de t'aider mais si tu n'y mets pas du tien...

y'aurait t-il une ame charitable qui pourait m'envoyer une musique qu'il peu lire sur son pc je sai pas si c'est trop demander sa prende a peu pres 1mo si c'est un site d'uploade que vous chercher en voici un: QuickSharing.com - Files Shared Quick! Up to 500MB!

il est tres simple d'envoyer un fichier alors svp fait le :)

C'est impossible que ça vienne de ton jeu, à moins qu'en jeu tu n'entendes pas les musiques.

c'est le cas

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M