bardock_74 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Avec Amarok, mais si tu n'arrives pas à les lire avec Goldwave c'est mort. Les at3 c'est du wav hein. j'arrive a les convertire un son en at3 mais pas a les lire c'est pas normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Illogique ton histoire. Soit tu n'as pas converti en at3 Soit tu as mal installé les codecs at3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 C'est ce que je disais. Si tu peux pas lire ces fichiers avec Media Player Classic (fournit avec K-Lite Codecs, très bon lecteur) ou VLC qui tous deux ont une enorme serie de codecs installés en + , alors t'as pas installé les codecs AT-3. Y a un endroit pour le verifier. C'est dans (attention c'est long) Touche Démarrer+E (ou Poste De Travail dans le menu Démarrer) , puis une fois dans le Poste De Travail, Clic Droit/Propriétés. T'arrives dans les Propriétés Système. Là tu vas dans Materiel, puis Gestionnaire De Périphériques. De là tu cliques sur Codecs Audio. Puis tu mates la liste des codecs. Duh! Allez en image pour les noobs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bardock_74 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 voila mes codecs: Hebergement gratuit d'images pour forum, email et msn et voila le codecs at3: Hebergement gratuit d'images pour forum, email et msn les fichier que je veut lire: Hebergement gratuit d'images pour forum, email et msn et l'erreur avec vlc: Hebergement gratuit d'images pour forum, email et msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 On devrait penser à renommer ce topic en topic de modification DBZ non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bardock_74 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 porquoi dbz?La on cherche a modifier bleach c'est pas que tu voi 3-4 foi dbz que sa doit etre sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Le but c'est de modifier Bleach Heat The Soul 4 avec ses fichus fichiers AT3 encryptés par des LBA, et non DBZ... DBZ Shin Budokai 2/Another Raod a déjà été patché... Bardock , utilise la balise pour inserer les liens de tes images... Bizarre il semble être installé... Je sais pas quoi faire pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 porquoi dbz?La on cherche a modifier bleach c'est pas que tu voi 3-4 foi dbz que sa doit etre sa.T'as essayé de lire un fichier de Bleach dans ce cas? C'est pas pour dire mais on s'en fiche un peu dans le cadre de ce topic, que t'arrives pas à lire les .at3 de DBZ en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bardock_74 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 SlaiN je te laisse dans ton petit monde:) KevinSephiroth tu pourait pas m'envoyer un de té fichier qui marche pour voir si le probleme ne viendrai de mes fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Sacré borné va! Sérieux si tu bloques à la lecture d'at3 je de raconte pas la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant