Aller au contenu

PATCH OST BLEACH,recherche d'infos


milouk

Messages recommandés

J'essaie de lire les fichiers .at3 de mon iso DBZ pr commencer à retoucher les ziks de qcq jeux dt Bleach (pr info j'avais réussi avec succès la manip pr DBZ tenkaichi 2 sur PS2 et avais posté un tuto sur le forum).

 

Bref, ds Gspot il me dit que le codec n'est pas installé (Sony SCX) mais les propriétés de mes codecs démontrent bien le contraire.

 

Qd je dis "impossible à lire" c que le fichier n'est reconnu par aucune application. Goldwave me propose l'attribut atrac3 mais pas la possibilité de faire save as directement en atrac3.

 

Pr ce qui est de DKZ il ne reconnait pas les .at3 comme fichier audio mais cela est ptete normal.

 

Du coup c l'incompréhension. J'ai redémarré le pc au cas où mais cela n'a rien changé. et apparemment Bardock est ds le mm cas.

 

j'ai exatement le meme probleme que toi mot pour mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le bon codec?

 

J'ai installé le codec ATRAC3 trouvé ici Free-Codecs.com : Download Sony ATRAC3 Audio Codec 0.98 : Sony ATRAC3 Audio codec was developed by Sony for its portable audio players. The highest bit rate supported by Atrac3 is 132 kbps and supplies a decent quality

 

Je ne pense pas qu'il y en ait des tonnes et puis c un lien relayé sur divers sites.

 

Par contre Audiograbber me le reconnait bien pr pouvoir encoder mes cd audios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Goldwave,c'est marqué dans les pages précédentes.

 

Si l'attribut atrac3 n'apparait pas quand tu fais "save as" alors que tu as bien installé le codec,il te suffit de mettre tous les fichiers concernant ce codec dans le dossier "goldwave" dans "program files"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je n'ai pas dit que le codec n'apparaissait pas ds la catégorie attribute. Je peux encoder en wav avec atrac3 en attribute et lire le fichier obtenu.

 

Je répète que ce que je ne peux pas fait c lire un fichier .at3 tels qu'il y en a dans l'iso de DBZ.

 

En fait, je pense qu'on ne parle pr rien puisque les fichiers de bleach sont des .sgh et .sgb et au final ptete bien que vous ne pouvez pas non plus lire ces fichiers sans le savoir.

 

Le format at3 est un format audio de lecteur Sony type mini disc a la base et on en retrouve ds certains jeux PSP apparemment.

 

Bref, je vais regarder de mon côté pr Bleach. J'aimerais bien jouer avec les musiques de l'anime car le jeu est géant.

 

Bon courage

 

@++

 

 

EDIT : Bardock--> j'ai réussi à lire un at3 via Gspot 2.60 RC01. Il me dit que le codec est manquant bien sur mais me propose une selection de filtres ffdshow pr lire le fichier. En cliquant successivement sur l'icone 1 puis 2 tout en bas tu pourras lire ce foutu at3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les codecs que j'utilise:

Free-Codecs.com : Download Sony ATRAC3 Audio Codec 0.98 : Sony ATRAC3 Audio codec was developed by Sony for its portable audio players. The highest bit rate supported by Atrac3 is 132 kbps and supplies a decent quality

 

et voila le fichier que j'essaye de lire:

 

QuickSharing.com - Files Shared Quick! Up to 500MB!

 

pour installer les codecs j'ai fait clique droit sur le fichier .inf et installer ensuite j'ai cliquer sur le fichier .exe et je l'ai installer un message est venue pour me confirmer que tout avait bien marcher.

 

Je me suis exprimer le plus clairement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est j'ai réussi. J'ai installé FraunHofer Mp3 codec et cela m'a débloqué, étrange.

 

En ouvrant un Mp3 avec Goldwave j'ai remarqué que le codec utilisé en audio pr le mp3 était le PCM 16 bit, j'ai été vérifié ds mes codecs audio et je n'avais pas de codec dédié MP3.

 

Ayant réinstallé tt mon systeme récemment, je n'y avais pas preté attention puisque tt marchait bien.

 

Apparemment c cela qui a joué. Si cela ne change rien pr toi Bardock essaie de renommer l'at3 en wav pr voir.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...