Aller au contenu

PATCH OST BLEACH,recherche d'infos

milouk

Messages recommandés

je cherche just un lecteur de at3 pour le reste il sufit de prendre dkz remplacer les musique par d'autre musique et refair l'iso avec umdgen.Je l'ai deja fait mais j'ai enlever une musique au hazarde parsque si ya une musique d'acton et je la rempace avec une musique trisste sa va pas le fair... .Avec les codecs ya un fichier qui s'apelle atrac3.acm qu'est qui faut en faire ?c'est peu etre pour sa que sa marche pas avec vlc?

Les gars, c'est si dur que ça d'installer un codec ?

Tu dézippes les fichiers, tu cliques droit sur le fichier .INF et ensuite "Installer" et voila.

bardock_74, si tu as lu nos précédents messages, tu es au courant du problème auquel nous sommes confrontés. Je ne critiquais pas ton dkz mais plutôt le fait que je doute que t'arrives à changer les musiques si facilement.

Mais si tu y arrives tout de même, tiens nous au courant ;)

Lol Slain, dsl mais j'ai un minimum de base en info et je sais installé un codec.

Le truk c qu'il m'est impossible de lire le fichier. J'ai vérifié ds les codecs audios installés et reconnus par XP et il est bien installé.

Je vais continuer mes recherches

J'essaie de lire les fichiers .at3 de mon iso DBZ pr commencer à retoucher les ziks de qcq jeux dt Bleach (pr info j'avais réussi avec succès la manip pr DBZ tenkaichi 2 sur PS2 et avais posté un tuto sur le forum).

Bref, ds Gspot il me dit que le codec n'est pas installé (Sony SCX) mais les propriétés de mes codecs démontrent bien le contraire.

Qd je dis "impossible à lire" c que le fichier n'est reconnu par aucune application. Goldwave me propose l'attribut atrac3 mais pas la possibilité de faire save as directement en atrac3.

Pr ce qui est de DKZ il ne reconnait pas les .at3 comme fichier audio mais cela est ptete normal.

Du coup c l'incompréhension. J'ai redémarré le pc au cas où mais cela n'a rien changé. et apparemment Bardock est ds le mm cas.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M