Piccolo Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Je confirme ils servent vraiment à rien Du moins pour ce qu'on veut faire. J'ai ripper le fichier sgh et le sgb correspondant est toujours opérationnel in-game. Ils nous faut donc des pistes avec exactement le même encodage et c'est dans la poche héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Oui mais avec la meme taille ou pas ?? Car j'ai déja encodé les meilleurs musique en wave atrac3 105 kbps stéreo. Je t'envois le pack si tu veux dans 30 mn. Par contre elles dépassent la taille des originales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 bon allez les mecs,je vais vous suivre parceque ce soir nuit blanche vous en etes ou la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Ce serait pas etonnant. Remarque si c'est juste un systeme de verif de noms, valeurs dans le fichier (editable) y a moyen alors de mettre les ziks qu'on veut sans se soucier de la taille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 ce soir nuit blanche Bonne chance les gars moi boulot demain. Donc je finis d'uploader le pack et je vais me coucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 ok milouk bon courage,il est deja tard.j'attend ton pack et je m'y mets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Bonne chance les gars moi boulot demain. Donc je finis d'uploader le pack et je vais me coucher. Héhé, pareil! J'ai des exams demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 c'est donc pour ca que t'etais un peu sur les nerfs Slain..mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Bon ben en fait c'est goldwave qui encode pas "comme on veut". Je tente deux trois truc voir si ça marche et je vous redis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 piccolo tu peux me filer une piste que vs voulez pour que je teste l'encodage de mon cote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant