bossmen2 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 je bloque bien la lol je verrais demain soir la sa m'as un peu gaver de bosser dessus 3 heures d'affilé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 bon beh le patch bleach , a coté mon patch naruto c'était les vacances Non, tu crois... Tu passes même pas la protection LBA (ton ISO se lance pas). Le problème le plus important étant quand même les fichiers .sgh ~_~ PS : Pour ton erreur LBA, je l'ai expliqué il y a un moment, c'est dû à la taille de ton fichier trop grande par rapport à l'original qui chamboule la liste des adresses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen2 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 sisi la protection LBA est passée mais le jeu se lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 sisi la protection LBA est passée mais le jeu se lance pas Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Alors elle est pas passée... C'est elle qui empêche le jeu de se lancer ! (dans n'importe quel jeu qui vérifie la liste LBA avant de se lancer, tu as le même problème d'écran noir si tu changes les fichiers) Relisez mes autres messages, vous verrez que remplacer une chanson par une autre résulte en une piste vide de tout son dans le jeu mais t'as quand même accès au jeu. C'est à ce moment-là qu'on s'est dit que ça pouvait venir que des fichiers .sgh Pour le moment, on est bloqué "juste" à cause de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Bon je vais essayer juste pour voir si c'est fesable son connaître la composition des sgh, Si quelqu'un peut m'envoyer une musique qui passe la protection lba histoire que j'ai pas à réencodé à la bonne taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 La protection LBA ne se fait pas au niveau des musiques mais bien de l'ISO. C'est pas parce qu'UMDGen donne un message concernant un conflit LBA qu'il faut vous imaginer que c'est ça la "protection" (en fait c'est un conflit dû à la taille du fichier à ajouter qui change obligatoirement la table LBA). La "protection" se charge juste de regarder au lancement du jeu si tous les fichiers se trouve aux bonnes adresses référencées dans la liste LBA. J'utilise ce fichier-ci pour mes tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Hum merci pour le fichier. erf les fichiers sont écartés les uns des autres, Tu utilises quoi pour injecter Slain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 erf les fichiers sont écartés les uns des autres, Tu utilises quoi pour injecter Slain? J'ai pas compris ta question Piccolo Tu veux dire quoi par écarter? Je les injecte pas, j'utilise juste UMDGen pour refaire l'ISO après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Le soucis c'est que 105 kbps c'est un minimum parce que là 66,le son est dégueu. C'est juste bien pour les tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant