Aller au contenu

PATCH OST BLEACH,recherche d'infos


milouk

Messages recommandés

Bin que veux tu , jsuis une brele en rip et hack de jeux PSP, a part relinker et supprimer le Dossier Update je touche jamais a mes ISO/CSO, donc ce qui est des reencodages en WAV/AT3 avec GoldWave et tout le toutim pour inserer ensuite dans le CSO via UMDGen... Ca fait longtemps que j'ai laché :lol:

 

C'est pas comme si c'etait le jeu de l'anneé , jme sens po trop concerné ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le jeu de l'année mais pour tout fan de manga qui se respecte,on pense que patcher l'OST sur l'opus 4 est nécessaire pour se plonger vraiment dans l'univers de Bleach.

 

Et c'est normal qu'il rejoigne les 2 autres que sont Naruto et DBZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fan de l'anime surtout. Le manga, tu vois pas trop la différence de musique :nah:

 

Moi j'ai jamais trop accroché aux jeux Bleach mais celui-ci est beaucoup plus dynamique (reste plus qu'à developper un peu plus le système de combat et l'étendue des techniques) et je trouve qu'il mérite un patch OST.

On essaye juste de combler le vide dû à une affaire de sous-sous chez les japs.

 

Ils nous facilitent pas la tâche d'ailleurs ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis en train de chercher avec un pote les musiques qui vont bien.

 

Elles sont trop belles,y a l'embarras du choix.

 

Bon "on the precipice of defeat" passe pas en combat mais par contre elle serait bien pour le menu de sélections des persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop , bon beh je suis en train de faire mes tests pour vous aider a faire un eventuel patch lol je bloque au sgh mais bon on va bien réussir quand meme lol sa doit pas etre bien bien sorcier boudiou

 

edit : aie j'ai rien foutu entre mon patch naruto et maintenant et je le sens que je foire mdr

 

je leu se lance pas a cause du sgb et du sgh il y a une erreur LBA

 

sa commnce tres bien .... :S

 

edit 2 : j'ai réussi a les écouter via goldwave les sgb , je vais tenter de modif la 47 ( selection des persos et m'interesser un peu au sgh

 

le 47.sgh , renommé en 47.txt me donne ceci :

 

SGXD€ d

WAVEH ƒ D¬ B d

m`7 |. m`7 d

d

NAME( € 0ƒ 47 bl4_03

 

je vais essayer une autre zik encodée et je verais bien , j'éditerais apres :)

 

edit 3 :

 

j'ai encodé une zik en wav attrac 3 puis Reencodé en attrac 3 pour que mon encodage ait la meme taille que le 47.sgb ( 666 ko et mon encodage fesait 665 ko )

 

j'ai encore l'erreur LBA

 

 

edit 4 : j'ai réussi a recompiler l'ISO sans avoir l'erreur LBA et en ajoutant ma zik modifiée :D je vous en dit plus au prochain edit

 

edit 5 : l'iso est recompilé , les chemin d'acces tout est ok , la table LBA me dit rien j'ai un joli iso et la c'est le drame .... SA SE LANCE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS:grr: :snif:

 

donc c'est ces putain de SGH qui font chier... je vais voir sur bleach 2 ou bleach 3 si c'est les memes protections:heu:

 

edit 6 : bleach 3 c'est les memes SGH et SGB donc sa date pas d'hier , bleach 2 mon umdgen refuse de me l'ouvrir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...