sangokuwil Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Salut a tous , je vois qu'un disque dur en usb existe sur xbox : Datel Disque Dur 4 Go Pour Xbox 360, Accessoire Console de jeux, Micro & Télécom sur Fnac.com Datel Disque Dur 4 Go Pour Xbox 360 Le partenaire idéal de votre Xbox 360 Alimentation via la Xbox 360 D'ou m'a question : Personne a reussi a hacker les ports usb ou modifier un hdd de 200 ou 300gb par exemple pour le mettre en usb ? ça eviterai de racheter un hdd a chez pas combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Bonjour Ah moi, j'ai jamais entendue parler d'un disque dur hacké pour 360 Peu être que cela va venir un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Je l'ai vu un peu partout ce disque dur USB 4 Go, mais je sais pas à quoi il sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 cest une simple clef usb de 4Go tu ne pourras rien sauvegarder dessus pas de démo, pas de profil rien ! tu mets tes zic photos video et ces tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Youtch hein: sa fait cher les 4Go dit donc Défois on se demande qu'est ce qui passe par la tête des gens de microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 bah vue que cest pas les gars de microsoft qui font ça tu peux te poser les questions que tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Bah un disque dur en USB, ca marche tout pareil non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 disque dur usb cest vite dit, cest plus une clef camouflé a mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Oui oui, mais je veux dire, que si nous on utilise un disque dur externe en USB, ca revient au meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 ok vu comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant