Azher0th Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 J'ai lu sur des site englais qu'on peut installer une version de linux sur un XBOX, je voudais tenter l'experience mais je ne trouve aucun TUTO pour m'aider. Mon Box a deja un puce puis je veux changer le DD pour installer Linux. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Bonjour Si tu aurais chercher un peu plus tu aurais trouver sur le forum des sujet sur la question Linux peux être installer très facile avec des Lives CD. Je te conseil Gentoox pour commencer, tu le trouvera ici Par contre, si tuv eux changer le disque dur fait le avant, tu sera quitte de réinstaller Linux deux fois de suite Par contre, c'est beaucoup plus pratique avec clavier et souris, donc il serais préférable de fabriqué ou acheter des adaptateurs pour port USB. Autrement, si tu as une puce, le changement devrais vraiment pas poser de problème, aucune modification au préalable a faire avant de l'insérer dans la console. Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Autrement, si tu as une puce, le changement devrais vraiment pas poser de problème, aucune modification au préalable a faire avant de l'insérer dans la console. tout les bios sont compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 C'est une bonne question N'étant pas du tout puce, je ne préfère pas te dire de bêtises sur se point là :clin: Je pense qu'un puceu passeras par là et saura plus te guider que moi Mais pourquoi mettez vous des puces quand y as plus simple et plus sure Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 a l'epoque les methode sans puce il y avait que le flashtsop et je me sentais pas et le hotswap qui ne ma jamais inspirais surtout sur ma console lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Ah oui, cela se comprend Moi je suis en de la nouvelle époque ça fait que 2 ans, 2 ans et demi que je suis dans le monde fabuleux du hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Bob, il est tombé dans la marmite de l'exploit quand il était petit ... Forcément, ça laisse des traces .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Bob, il est tombé dans la marmite de l'exploit quand il était petit ... Forcément, ça laisse des traces .... Oui c'est carrément ca mais je vais surement te décevoir, sa fait très peu de temps que je suis passé sous Xcalibur, avant c'était Adoubeur à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant