keevin Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 bonjour a tous, je recherche un ou des jeux du genre: -pokemon -Dofus -Animal crossing tout ca sur PSP bien sur! si qqun peux me donner des nom de jeux qui ressmeble a un de ces 3 type ... d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Euh est-ce que tu essayes de dire que tu recherches des RPG ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Achète une DS. PS: Pas mal ton pseudo PS2: Sérieux, arrêtez avec les "je cherche un jeu comme...", c'est souvent dans ce genre de jeux qu'on est vite déçu comme "ah non, il est quand même plus nul que...". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Harvest Moon ressemble à animal crossing, après j'en ai pas d'autres sous la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Salut bé pour Animal Crossing il y a Harvest Moon Innocent Life, pour Dofus heu j'vois pas trop, peut être Y's the Ark of Napishtim et pour Pokemon bé non à part avec l'émulateur GBA y'a rien qui y ressemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilz Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Pokemon bé non à part avec l'émulateur GBA y'a rien qui y ressemble. Et franchement, ce n'est pas plus mal Et pour répondre au post, tu trouveras plus ton bonheur sur une DS je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 pour Dofus heu j'vois pas trop, peut être Y's the Ark of Napishtim L'un est un jeu de stratégie tour par tour alors que Ys est plus dans le style bourrinage en temps réel, c'est quoi la ressemblance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 L'un est un jeu de stratégie tour par tour alors que Ys est plus dans le style bourrinage en temps réel, c'est quoi la ressemblance? P'tete les graphismes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 salut ban voila un jeu homebrew en anglais du pockemon lien pour le telecharger içi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Nan c'est pas un jeu,c'est un pokédex qui te permet de recenser tous les pokémons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant