devil86 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 pour la taille de la pièce ça fait cher ! Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dagose Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 bon je reste sur ma petite soudure alors. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Au fait , quelqu'un aurait une solution pour les capots qui ferment pas très bien ? ce problème est apparu sur ma cube , et j'ai la flemme de la démonter pour l'instant , je m'étais dit que je ferait ça en vacances ^^ En gros , il faut que j'appui plusieurs fois sur le capot pour qu'il se clipse. C'est connu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Je crois qu'il n'ya pas de solutions. Même sur certains cubes sans modifs ça le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dagose Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 moi c pareil , le bouton eject qui reste souvent un peux bloque. une petite goute de lubrifien peux etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 c'est sans doûte les ressorts qui déconnent A part ça, vous êtes un bête, parce que vous pouver sans autre monter un interrupteur sur vos consoles un interrupteur que vous activez une fois tous les 1000 ans, juste pour jouer à des jeux doubles DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dagose Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 a l'occas alors , au moment voulu ( quand j'aurais un jeux sur 2 dvd ) je pence suivre ton conseil de l'interupteur. pour les action replay , je croit que sa risque de me posser probleme aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Et l'interrupteur c'est vraiment le truc tout simple à poser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant