Invité dagose Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 voila mon petit probleme a l'ouverture de mon capot, CRAPPPPPPPPPP, la je di " oula !!!!!!!! " et comme par hazard, quand je boot, le dvd ne tourne plus. oui oui, c'est bien un capteur d'ouverture capot qui a casser. voila comment j'ai pu reparer tout sa . j'ai tester de recoller le bout de plastique , mais trop petit j'ai pencer a ponter le fils que arrive au circuit , mais trop petit pour il metre un fils donc j'ai tester la soudure : sa marche niquel , mais le dvd tourne tout le temp meme capot ouvert ( ce qui est normale ) qui a une idee un peux mieux ???????? merci ps: je vais monter une puce xeno demain , sa pose pas de probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 ps: je vais monter une puce xeno demain , sa pose pas de probleme ? sa ne posera pas de problème en général sauf pour les jeux utilisant 2 dvd comme RD4 ou baten kaitos ect.... :triste: a moins de mettre une viper je ne vois pas d'autre solution par contre il faudra que tu dessoude le fil que ta ajouté par ce que grâce a la viper le dvd tournera même si le capot est ouvert:) ps: metashop vends des viperGC 13€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dagose Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 je monte sa demain et je vous dit sa,merci pour les info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Si je vois bien, il te reste encore un interrupteur "contact" donc si tu soude logiquement tu dois pouvoir couper le fonctionnement du lecteur DVD si mes calculs sont juste, il faut faire un pont comme ceci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dagose Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 a oui pas bete. ci je vois que ce que j'ai fait ne pas super, je testerai comme ma dit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dagose Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 re !! bon pour monter une xeno , chaut chaut !!!!!! obliger de modif le potar ( un petit cout a gauche ) et tout et ok !!!!!! merci a tout le monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 J'ai le même problème et j'avais pensé mettre un interrupteur pour les jeux à 2 DVD mais je pense que c'est plus simple de trouver une cube HS et de changer la pièce, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dagose Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 la technique de bitonio6 me semble le mieux si il te reste un clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 J'ai eu le même problème ! Une patte était cassée. J'avais trouver une astuce (remplir l'intérieur des 2 compartiments pour les 2 ptit bittoniots). Pour les jeux sur un seul Disque c'était Ok mais pour BK, les Re, MGS... impossible d'aller sur le 2ème CD. Obligé de racheter un Cube HS pour 10 € sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dagose Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 encore pour 10 € sa passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant