Aller au contenu

Je peux pas activer mon Vista


RídLëY

Messages recommandés

J'ai compris pourquoi je peux pas activer!

 

les versions OEM de Vista ne requièrent pas d’activation, dans le but entre autres de simplifier la vie de l’acheteur. Cette particularité est due à un accord entre Microsoft et les constructeurs, qui enregistrent alors les informations nécessaires à l’activation directement dans le matériel (où elles ne pourront être ni lues ni modifiées par l’utilisateur).

Mon Vista était déjà activé quand j'ai acheté mon PC. Vu que je l'ai réinstaller, ben ma clé de marche pas car elle est toujours activée pour Crosoft.

 

Je peux pas non plus changer ma clef car mon windows DOIT etre activé pour pouvoir changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que je disais:

Le PC quand tu l'as acheté, il était déjà activé.C'est toujours comme ça.Donc je pense qu'il ne veut pas l'activer car "Crosoft" ne sais pas que tu as désinstallé "Vista".Pour eux ta version est déjà activé-->Refus.

:lol:

 

Quoique avec "XP", aucun soucis...

 

Je peux pas non plus changer ma clef car mon windows DOIT etre activé pour pouvoir changer.

T'as essayé le soft que je t'ai passé?:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ce nouveau system d'exploitation ils font de mieux en mieux chez crosoft lol

j'ai essayer vista et franchement j'aime pas du tout ca fais ramer le pc pour pas grand chose de plus donc je prefere largement mon xp avec le theme vista les avantages sans les inconvenient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi chepa je trouve qui rame moin justemens que xp

 

au total j'en est essayer 3 sur

un pc fixe acer

un pc portable acer

un pc portable toshiba

 

les 2 portables ont 1 giga de ram ddr2 et d'apres les relever rien quand allant sur le net 75% de la memoire vive est utilisais donc je trouve qu'il y a de quoi faire ramer quand meme j'imagine si tu fais tourner avec un bon photo shop :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention messieurs, car Vista ne gere pas la mémoire de la même façon qu'un XP ...

 

Celui-ci part du principe suivant : Si ya de la place a prendre >> je m'étale :D

 

Ca a pour effet de charger ENORMEMENT de choses en mémoire et donc de rendre plus rapide beaucoup d'operations courantes. EN parrallele notre Vista sait laisser la place très rapidement a un programme très gourmand ...

 

Donc même si 75% de tes 1GB sont pris ... regarde bien ce qui va se passer lorsque Photoshop va arriver ... :bedo:

 

AHHHH ZeroDegre à été plus rapide qué moa sur ce coup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...