Projectgigi Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Oui c'est vrai que c'est pas mal, j'ai acheter récément un pc pour mon amie un portable avec 2go de ddr et vista dessus sa met peu de temps à ce laner mais une fois sur le bureau sa réagis vite c'est très agréable, que l'on ouvre un programme ou qu'on en ferme pas de problème malgré la lenteur d'un disque dur de pc portable sa ce fait rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Ils devront pouvoir t'aider Le problème est résolu(cf.Aujourd'hui 00h54). Non mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 slt a tous. pour ceux qui veule liberer de la ram pour vista sans eteindre le pc.j'ai trouver ce ptit soft qui est vraiment bien et qui diminue de 15% de ram. c'est vista manager et le soft c'est free memory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant